Coucou Emer,
j’ai pris mon pass dès la prévente, ce ‹ ‹ petit › › fest est vraiment sympa. J’ai hâte d’y retourner.
Coucou Emer,
j’ai pris mon pass dès la prévente, ce ‹ ‹ petit › › fest est vraiment sympa. J’ai hâte d’y retourner.
Qui désormais est le Desertfest Liège !
Pass pris hier soir. Y a eu 2 fois des promos et les ai ratés… ![]()
On se prendra une mousse ou autre, maintenant qu’ on connait nos têtes ![]()
L affiche me plait beaucoup…
Hexecutor et Mortal Scepter, revus en septembre sur Rennes au Jardin Moderne. Hexecutor je les suis depuis un bout de temps ça retourne tout, et le dernier album de Mortal Scepter est une tuerie.
Par contre, quand ces 2 groupes passeront je me mettrais à la barriere mais à gauche…pas au milieu.! Je protege un peu mes vieux os ![]()
L’Xtreme Fest, près d’Albi, a publié son affiche complète !

Pour un festival qui a toujours eu une patte punk et hardcore, il y a quand même eu une certaine évolution. En terme de hardcore on peut noter tout de même Biohazard et Agnostic Front mais il n’y a plus vraiment de groupes de punk, remplacés par des groupes de metalcore/metal moderne (et aussi Gravekvlt, un peu en OVNI ici). Et puis les TA peuvent être un peu clivantes, surtout sur ce forum
. C’est pas un problème pour moi, j’adore l’affiche mais je comprends que ca peut décevoir beaucoup.
En attendant, je compte bien y retourner cette année ! C’est un super festival même si la base de loisirs à proximité, bien agréable avant les concerts, a dû fermé.
Rho dommage, ils auraient ajouté Locomuerte et la famille @Karajuju était en vacances à Albi cet été ! ![]()
C’est surtout le ROTNS au dessus de Biohazard qui me fait bien tiquer
.
Il y a des trucs cools dans les petits noms (Iron Deficiency, Defiance, False Reality, Bodyweb) mais sinon, c’est assez « meh » comme affiche je trouve.
Tant mieux si ça plaît ceci dit ![]()
J’essaierai de prendre 1jour sur la journée qui me convient le mieux
J’aimerais bien voir ou revoir : Biohazard/Guilt Trip/AgnosticFront/Slope/Brat/
Gravekvlt/BodyWeb/Iron Deficiency
Mais bon j’imagine qu’ils seront bien éparpillés donc je sais pas si ça vaut le coup pour moi
Ils étaient là en 2025, on est passé à côté de la catastrophe !
J’ai pensé pareil hier en la voyant cette affiche… assez… meh comme dit Chab
Le Grand Paris Sludge a annoncé ses noms et parmi eux Hemelbestormer ![]()
COVEN
Hemelbestormer
Fuzz Sagrado
High Desert Queen
Salace
Truckfighters
Alta Rossa
Verdun
Conviction
Midhaven
Ayant déjà vu Coven (plutôt cool), je me laisserai bien tenter par la journée du dimanche du coup : plus simple pour me libérer et puis je pourrai voir Truckfighters et Alta Rossa dans de meilleures conditions, me permettant de me libérer les créneaux au Hellfest !
Si tu ne fais pas l’ouverture du Fest avec Truckfighters à mes côté, tu peux abandonner toute envie de m’adresser la parole durant ces quatre jours ! ![]()
Il y aura Skaphos en même temps donc je suis encore indécis ![]()
Chab peut également oublier de suite ma tente de secours que je lui avait reservée ![]()
Je suis choqué
Trahison ! Disgrâce !
Et fuzz sagrado ![]()
Très belle affiche en tout cas
Tenté par le samedi pour ma part
Ho pétard, Truckfighters et High Desert Queen !! ![]()
Faut venir !
J’ai rapidement parcouru quelques pages des inconnus du Line up et il y a du beau lourd (Verdun, Salace). Donc je pense m’y rendre les 2 jours si rien de plus important ne prend la place.
En plus c’est un très chouette festival, bien organisé, avec un petit extérieur qui donne sur un un mini lac, dans une salle qui essaye de faire bouger la scène.
C est pas le même samedi que the gathering au fait ?![]()