Effectivement, The Gathering le 21 la même semaine. Weekend prolongé à Paris à prévoir ?
Ah mais oui tu as raison the gathering c est le jeudi soir ![]()
@Gonzo49ers
Sais tu quand passent Converge et Contention au Super bowl of Hardcore? Les mêmes jours ? ![]()
Je serais sur Nantes le 24/ 25…pourrais peut- être monter.
Je viens de voir que Converge passe le 26!
Reste Contention?
Punaise le dimanche !!! Bruxelles c’est jouable pour moi en plus.
Le truc c’est que mon mois de mai est déjà bien chargé, une virée sur la région risque d’être compliquée… faudrait que je me trouve un petit fest sur le mois d’aout plutôt
Oui, du coup, ca me tente nettement moins!
Nouvelle annonce pour le Revolution Calling et y’a plein de pépites : Sunami, True Colors (!!!), Extinguish, The S.E.T, Take It In Blood, Defiance ou encore Premonition !
Place en vente pour le Superbowl Of Hardcore
https://www.helloasso.com/associations/face-to-face/evenements/superbowl-of-hardcore-festival-2026
Billet en vente avec ou sans le t-shirt de l’événement.
Bon, j’ai pris avec le t-shirt, il y a ma tronche dessus, sur la photo du public d’un concert de l’année dernière ![]()
Affiche presque complète (reste quelques groupes à annoncer):
Trouvé ![]()
MANEGARM, j’ai pris mon pass 2 jours aussitôt.Sans parler de GRIFFON, PRIEURE, HOULE.
Avec un tarif vraiment accessible, 73E/2J
Ils réussissent le pari presque insensé de réunir tout ce que je n’aime pas (voire déteste) en un même lieu : Alestorm, UV, Tagada Jones, No One, Titan, Celkilt, Heart Attack, Locomuerte (manque quand même un petit ROTNS et là ça aurait été un strike ! )… et encore heureusement que je ne connais pas vraiment les autres
(mais pourquoi/comment Houle est venu se perdre la-dedans… )
Je pense que Drenai (Folk Metal) et Trollheart c’est tout à fait ton style aussi avec cette touche Folk que tu affectionnes tant ![]()
Impeccable, autant avoir un truc 100% quali ![]()
(en vrai, je leur souhaite que ça marche, et tant mieux pour ceux qui aiment d’ailleurs… mais on est quand même sur une affiche un peu beaucoup générique, avec tout ce que tu retrouves partout ailleurs, manque sans doute un Black Bomb A pour le 100% déjà vu… et c’est ça que je trouve dommage… parce-que j’ai quand même l’impression que justement désormais le public demande un peu + que du « déjà vu et revu »… tout du moins celui qui fera un peu de kilomètres pour se déplacer)
Des chances que j’y sois le dimanche ![]()
Le Roadburn annonce à l’instant un double set Cult of Luna…bam.
(moi je veux bien les voir au Skatepark)
Je venais l’annoncer aussi je sautais sur ma chaise au bureau !
Le skatepark ça risque d’être blindé ? Est-ce faisable ou est-ce juste un rêve de ta part ?