Festivals - Annonces & Reports

Je m’occuperais de mettre en ligne ce soir…plus de temps et de connection :wink:

Bon courage pour ceux qui sont à Wacken… apparemment la météo est telle que le festival pourrait être annulé. Pas d’amélioration de prévue et l’organisation demande à tous les festivaliers venant en véhicule de rester chez eux…

Je viens d’avoir Quark au téléphone, c’est la cata. Les organisateurs ne veulent plus que les gens viennent au camping. Beaucoup d’arrivants hier, ont dû être tractés par des tracteurs, certains ont attendu 24h . Et la pluie est prévue jusqu’à la fin de la semaine

Ha ba justement, je venais de poster un message dans la Taverne en ayant une pensée pour Quark. Merci pour les news @tétricus ! Non mais ça sent l’annulation pure et simple du festival non :frowning: ?

Peut-être, tout dépendra de la météo

Je viens de me connecter à la Taverne et ai parlé des tracteurs…une autre fois!..
Ça recommence! En pire.
@tétricus
Envoie plein de pensées à Quark aussi de ma part!
Ça craint…
Le Motoc 2019 à côté ça devait être rien …d’après ce qui est dit pour le Wacken

1 « J'aime »

A priori, ce n’est pas la joie au Wacken… Etant donné les conditions climatiques et l’état du site, plus d’entrées ; et de grosses interrogations sur le maintien même du festoche… :roll_eyes:
Total admission stop - capacity limit for W:O:A reached | Wacken Open Air

L’année dernière, j’avais planté ma tente juste à côté d’un tout petit ru (les prévisions météo étaient au beau fixe)… Je m’étais fait la réflexion que cela devait être moyennement fun lorsque le temps était à la pluie car le site est maillé par ces petits cours d’eau et autres fossés…

Départ pour le brakrock cet après midi. Trop hâte. Bon, on a prévu les bottes et les impers…
P’tit debrief à mon retour !

1 « J'aime »

En espérant que tu y sois arrivé.

De notre côté, après 14h d’attente dans la file, on a reçu la notif à 4h ce matin pour annoncer que la jauge maximale était atteinte, et plus personne ne pourrait rentrer.

On a repris la route de la Bretagne après quelques heures de sommeil…

Dégoûté, pour ce qui devait être notre premier WOA, mais c’est comme ça.

Le BurgBrand Open Air offre aux détenteurs d´un ticket de Wacken (sur présentation bien sûr) et une obole de 10€ la possibilité de festivaler chez eux plutôt que rien.

Côté carnage :


Ca risque d’être un joli merdier pour sortir les véhicules lundi!

Dimanche, car en plus ils doivent vite rentrer chez eux pour prendre leur billet de l’année prochaine le même jour dans l’après-midi (pourvu que certains ne s’en inspirent pas :wink:)…

J’espère que @mcb n’a pas fait aller retour😥

Ci-joint, plan du nouveau site du Motocultor à Carhaix

4 « J'aime »

@Darksiam

Ce que je mets ci-dessous n’est que pure supputation estimative hypothétique qui n’engage que moi…

1 « J'aime »

Le Sylak c’est demain :partying_face:
Avec Siberian Meat Grinder en moins :sob:
Si jamais vous y allez et que ça vous dit de taper la discut’… j’ai changé de casquette depuis l’année dernière :sweat_smile: