Festivals - Annonces & Reports

Oui bien sûr ! On avait partagé ici le report de Joliedinde :wink:
Je crois qu’il faut passer pour le navigateur, je ne peux pas faire ça tout de suite.

Il y a aussi le Destrock Fest à Brest le 20 et 21 octobre. Ça fait beaucoup de truc qui tombe en même temps :slightly_frowning_face:

In pour le vendredi soir de Garmonbozia (Emperor…) :+1:

1 « J'aime »

J’ai pas compris ta dernière phrase :sweat_smile: (suis fatiguée)

Y aura Infestus et d autres :crazy_face:

Il n’y a aucune annonce officielle sur la présence d’Infestus ? :thinking:

1 « J'aime »

Il va être content …de ne pas être annoncé :rofl:

Je croyais que tu parlais du groupe :rofl:

Je me demandais si tu avais fait semblant :wink:
Bien sûr que je parlais du nôtre , pas de ceux qui l’ont inspirés :grin:

Il faut passer par internet pour copier le lien, et non l’application pour que ceux qui ne sont pas inscrits puissent lire (si je ne me trompe pas)

Merci, j’ai édité mon message d’origine en mettant le lien comme ça a était fait pour le Rocklette :wink:

En cliquant sur " ici" dans ton post on tombe sur la fenêtre de Discord pour se connecter…
Pas sur le lien direct :thinking:

C’est normal, il faut un compte Discord pour accéder au contenu de n’importe quel Discord.

Vous n’aviez pas pu lire le report de Joliedinde quand Pete l’avait posté ?

Sinon on peut demander à Chloé et poster directement le contenu en citation ici.

1 « J'aime »

Je sais c’est pour ça que je ne comprenais pas que ce soit possible de juste mettre un lien.
Perso, j’aimerais le lire, mais si pas possible tant pis

nouvelle vidéo sur le Motocultor (pas sur la musique, l’organisation) par un youtubeur sympathique)https://www.youtube.com/watch?v=Ua3hGmCijzY

En fait, je ne vois pas trop comment c’est possible de lire un post discord sans y être connecté…
Ce que je peux faire, c’est contacter Chloé pour lui demander si ça lui va que je copie/colle son report ici (ou qu’elle le fasse directement si elle veut, mais je veux bien m’engager à le faire si elle m’en donne l’autorisation :wink: )
EDIT : je viens de lui envoyer un mp

2 « J'aime »

Copié/collé du report rajouté dans mon message d’origine, avec l’aimable autorisation de Chloé :wink:

2 « J'aime »

Merci beaucoup à elle et à toi. :smiling_face_with_three_hearts:
Je lirais tout à l’heure

Motocultor :
Merci…j’ avais vu sa 1 ere vidéo…et il ne parle que de ce qui a pu être vérifié si j’ai bien compris dont cerrains points ont déjà été evoqué ici :
Economie comme sur
-Les toilettes
-La sécurité.
Manque de personnel…donc problème pour les files pas assez pour rentrer, ce qui a provoqué les files d attente et le rattage de concert…
Et surtout que 2 à l entrée du camping comprenant celui des bénévoles…
Et 0 pour le 2 ème camping!
Du coup, les equipes de maraudes la nuit , n’avaient pas de personnel de sécurité ( professionnel formé) pour les accompagner, ce qui avait été demandé!

-bénévoles pas prévenus àcremps
-je ne parle pas du directeur qui a 2 casquettes etc…
Y a pourtant de gros points positifs…
Le site, l’ affiche, le nombre de festivaliers, donc taille humaine, des bénévoles hyper investis!

J’en ai une autre vidéo à proposer …mais pas finie et pas sûre que je mette le lien.

Les prix des jours séparés d’Eindhoven Metal Meeting sont connus.
Le Pre-party le jeudi: 24,50€
Le vendredi: 60,00€
Le samedi: 85,00€

Attention!! Le pré party n’est pas inclus dans le pass 2 jours!!

(Wiki édité)