Festivals - Annonces & Reports


Programme de Eindhoven Metal Meeting!!

1 « J'aime »

Voir SOIA écrit en-dessous de ROTNS…et désespérer du genre humain :roll_eyes:

2 « J'aime »

Effet hype du moment à n’en pas douter :wink:

Burning heads, Crisix et Ultra Vomit annoncés pour le prochain Carnavalorock (Octobre 2024). Déjà vu souvent bien sûr mais perso je ne me lasse pas des 2 premiers.

Ils seront le jour avant près de Brest

L’affiche presque complète du Kreiz Y Fest (manque 3 groupes)

Et petite affiche sympa à Brest, mais le même jour que le Courts Of Chaos :confused:

Pour 2024, ce sera les 18 et 19 octobre.

Et hop 1er groupe pour le SuperBowl Of Hardcore Rennais (qui cette année se déroule le WE avant le HF) :

2 « J'aime »

Hey oh @Chab77 t as vu ? :partying_face::joy:

1 « J'aime »

L’affiche complète du Courts Of Chaos :

:black_small_square: Bedsore (Progressive Death Metal - IT)
:black_small_square: Wytch Hazel (Heavy Metal - UK)
:black_small_square: Dionysiaque (Doom Metal - FR)
:black_small_square: Scumslaught (Punk Metal - BZH)
:black_small_square: Hürlement (Heavy Metal - FR)
:black_small_square: Gravekvlt (Black’n Roll - FR)
:black_small_square: The Ruins Of Beverast (Black Doom - DE)
:black_small_square: Helstar (Heavy Metal - US // Premier Concert en France)
:black_small_square: Tormentor (Black Metal - HU )
:black_small_square: The Last Oath (Goth/Deathrock - FR)
:black_small_square: Conviction (Doom Metal - FR)
:black_small_square: Extirpation (Black Thrash - IT)
:black_small_square: Into Darkness (Death Doom - IT // Premier Concert en France)

1 « J'aime »

Comme tous les ans, je n’aime vraiment pas leurs affiches (pas de mystère, les styles proposés ne sont pas les miens :wink: ), mais qu’est-ce que c’est cool de voir une toute petite orga réussir à se sortir les doigts pour pondre un truc qui tient plus que la route. Encore bravo à eux !

1 « J'aime »

Le truc c’est que moi non plus le Heavy, le Doom, le Goth c’est pas trop mes styles, et que tous les ans je vois des concert formidables avec des groupes que je ne suis pas sensés aimer :slightly_smiling_face:

Ah non mais me tente pas… si je me mets aussi à aimer le heavy je suis dans m** :rofl:

T’inquiètes, Gonzo a dit qu’il avait kiffé certains concerts pas qu’il s’était mis au heavy :crazy_face:

Il commence à avoir une sacré gueule ce Copenhell. Je pense essayer d’y aller aussi pour Horns Up, si l’occasion se présente !

1 « J'aime »

Yes mais pas dispo :(. Mais peut être une date à Paris à la même période :stuck_out_tongue: ?

1 « J'aime »

Pour ceux qui regretteraient l’absence de Scorpions aux Hellfest, ils sont programmés au festival de Carcassonne :sweat_smile:

C’est marrant parce que j’ai justement eu l’idée d’y aller en regardant l’emission sur les alternatives au HF. Mon copain voulant retourner en scandinavie c’est une bonne occasion :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ajout de Class Sinners (Singapour), Fracture (France) et Royal Hounds (USA) au Bal des Vauriens ! Encore un groupe à annoncer à priori.

Cette affiche de ouf pour les fans de Oi !

Finalement il restait deux groupes à annoncer.

  • Prisonnier du Temps (France)

Depuis qu il y a eu quelques noms, je voulais commencer l affiche… :grin:
Pas pris encore le temps, je vais le faire cette semaine ( pas d ordi jusqu à lundi et au tel c’est chiant) et je mettrais aussi celle d Anthems of Steel , dans la même veine…
En tout cas, pour les 2 , des petites assos qui sd bougent et font des affiches qui ne ressemblent pas à d’autres…et j’y ai toujours fait fe belles découvertes , y compris dans le Heavy que j’aime bien, même si ce n’est pas mon style préféré ( j’aime le doom :yum:, mais y a aussi des groupes de Death)…
Cette année en live Stallion était extraordinaire! Et un gros coup de coeur pour Wishone Ash au COC, même si la fatigue prenait le dessus.
Asos aux petits oignons et salles très biens.
Après faut être motivé…de Normandie! Un à Quimper et un à Chauvigny près de Poitiers, mais en plus, ça permet de retrouver des personnes qu’on voit rarement maintenant…

2 « J'aime »