Festivals - Annonces & Reports

Trop bien ! Copenhague est une ville très jolie en plus. Excellent choix !

1 « J'aime »

Et plate! C’est bien pour le vélo !

2 « J'aime »

Tiens, Domkraft c’est un nom que j’ai déjà vu sur ce forum

3 « J'aime »

Ils ont les Misfits :rage::stuck_out_tongue:

3 « J'aime »


ya aussi ça pour les nostalgiques

1 « J'aime »

Superbe affiche :open_mouth:

1 « J'aime »

Festival de malade pour les amateurs de Black metal le 1 et 2 juin 2024 à Scarborough (nord est de l’Angleterre)

Wolves In the Throne Room
Panopticon
Triptykon
Gaerea
Sylvaine
Misþyrming
Blackbraid
Furia
Falls Of Rauros
Regarde Les Hommes Tomber
Sunken
Ultha
WaldgeflÜster
Obsidian Kingdom
Thy Light
Abyssal
Dödsrit
Lamp of Murmuur
Fluisteraars
Fellwarden
Blood Countess (UK)

scar

2 « J'aime »

Ah, ah…Scarborough! Le seul endroit où je suis allée, y a très longtemps. Y avait plein de salles de jeux à sous le le long de la plage. :innocent:

Belle affiche! J’aimerais bien revoir Gaerea! :heart_eyes:

Le Roadburn vient d’annoncer 30 noms supplémentaires. Je vais prendre le temps de mettre le sujet en ordre avec des liens. C’est pour moi une annonce incroyable avec notamment le groupe que je rêve le plus de voir depuis 5 ans : RAGANA.

2 « J'aime »

Je ne connais pas grand chose de l’affiche… Si tu avais 3/4 groupes à écouter absolument, ça serait qui ? J’ai déjà noté Ragana du coup :wink:

TORPOR on a en déjà parlé !
Et t’as qu’à aller lire l’excellente interview parue chez CoreAndCo que @cglaume nous a partagée il y a quelques jours :orange_heart:

Tiens elle est encore ouverte dans mon navigateur !

3 « J'aime »

Pour moi les deux grosses pépites c’est Uboa et Lana del Rabies parce que j’adore, mais c’est de la noise , l’enfant mal aimé du Hellfest.

Torpor cité par @PeteBondurant
Frail Body si tu aimes le screamo / Eye Flys assez dur et violent / Body Void bien-sûr qui reviennent.

Si tu as l’esprit aventureux : Patriarchy. Je les avais annoncés, ils sont là. J’aimerai les voir en live

Et y a toujours les pépites plus douces, j’aime beaucoup Annelies Monséré, c’est un peu le concert où je rique de chialer (y en a toujours un ou deux au Roadburn)

C’est dur de choisir, pour moi le Roadburn c’est quasi que du clash

2 « J'aime »

Merci pour les conseils :slight_smile: Je me suis mis un petit signet pour me rappeler de tout ça :wink:

Forest Swords trop bien, son dernier album est terrible.
Le reste je connais quasiment rien, mais on m’a beaucoup parle de Ragana.

Cult Leader… qui joueront A patient man en entier. Rooooooooo…

Moi qui esperait Agalloch au Roadburn, c’est cuit. D’après la page officielle du groupe, ils ont proposé au festival de venir pour un set spécial The Mantle, et le fest les a envoyé bouler.
Si vous me cherchez, je suis en boule sous mon bureau.

J’ai lu ça en diagonale…j’ai surtout un peu « surpris » par cette façon de venir laver son linge sale en public. Je pense que la vérité est plus nuancée et tient avant tout aux choix que doivent faire les organisateurs.
Par contre ce petit esclandre compromet je pense leur venue future.

J’ai rien trouvé sur leur page FB, vous avez vu ça où ? Je suis surpris de la réaction du groupe si c’est ça…

Je crois qu’il y a eu un grand coup d’ardoise magique. Ce matin c’était visible sur leur fb et celui des Roadburners…

Tu m’étonnes, ça ne leur fait pas une bonne pub ! Surtout que c’est cool Agalloch en live !