Festivals - Annonces & Reports

Surement, mais le gars est pas con, il sait que pour 1500 personnes il a presque le bon nombre de chiottes, ça va le faire, t’inquiètes ! :sunglasses:

3 « J'aime »

Tribunal / Dreamwell / Tomb Mold (parmi ceux que je n’ai pas encore espoir de voir prochainement)…pardon il faut que je ramasse ma mâchoire tombée à terre…

2 « J'aime »

Ils annoncent déjà les ventes des places et les groupes pour début janvier.
Pass 3 jours : 75€
Pass 1 jour : 28€

:camera_flash: Consultez cette publication sur Facebook

Question bête mais je la pose quand même : a-t-il besoin de l’autorisation de la mairie si le lieu où va se dérouler le festival appartient à une personne ou une société (qui a peut-être déjà l’accord pour l’organisation d’événements) et non à l’Etat ?

Si oui alors la probabilité que ce festival ait lieu est quand même proche de 0 non ? :sweat_smile:

Aucune idée pour les autorisations, d’après lui la mairie est au courant.
Par contre il organise ça le samedi du Lid ar Morrigan (pagan), association avec laquelle ils étaient partenaires pour la tournée (annulée) d’Orphaned Land. Sympa.

Ça tombe 15 jours après le Kreiz Y Fest, une semaine après le Court Of Chaos. Pas sûr que ce soit judicieux de choisir une fois de plus le mois de mai. Les portefeuilles des metalleux ne sont pas extensibles à l’infini. :thinking:

1500 personnes annoncées (plus les tech, l’orga…), rien que la jauge nécessite un certain nombre d’autorisations (sécurité, débit temporaire de boissons…) quand bien même cela se déroulerait sur un site privé.
De plus il s’agit bien d’un évènement ouvert au public, donc autorisation du Maire requise.

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses :wink:

Et le 09/12 Ouest France publiait que la maire n’était pas au courant.

« Le syndrome Baraillec » Saison 2 quoi :sweat_smile:

Lui dit que c’est faux, que la mairie est au courant.
Le feuilleton de l’hiver :smile:

curieux de connaitre la prog…

1 « J'aime »

Tu as vu ça où que la tournée d’Orfaned Land était annulée?
Les places pour Toulouse sont toujours vendues sur le site du groupe, pareil pour Nantes.

Le même nombre de chiottes que l’on retrouvera deux mois plus tard à Carhaix… :innocent:

Reportée, pardon, pas annulée

INFORMATION IMPORTANTE : REPORT DE LA TOURNÉE D’ORPHANED LAND 📢

Nous sommes au regret de vous informer du report de la tournée d’Orphaned Land dans le cadre du Motocultor Across Europe Tour 2024, initialement prévue en janvier 2024.

En ces temps difficiles, les membres du groupe ont pris la décision de rester aux côtés de leurs familles durant le conflit en cours à Gaza.

Nous sommes actuellement en train de travailler sur de nouvelles dates, et nous vous les communiquerons dans les prochains jours. Les concerts auront lieu en décembre 2024.

Les billets que vous avez achetés resteront valables pour les nouvelles dates.

Merci de votre compréhension et force au groupe 🤘

Sur le Facebook d’Orphaned Land aussi

Bah c’te question, si ça va pour un festival ça va tout aussi bien pour un autre !
Faut arrêter de vous prendre la tête sur des détails et de couper les cheveux en quatre !
Nan mais vraiment c’est facile de ne rien faire et de critiquer !
Ça suffit les yakafaukon! :crazy_face:

Guit Armor Fest 2024

  • Soirée rock/blues le vendredi 5juillet.
  • Soirée heavy/rock le samedi 6 juillet.

Festival organisé par Pat O’May, qui avait réuni à Rostrenen (22) l’année dernière :

  • Uli Jon Roth
  • Patrick Rondat
  • Pat O’May
  • Laura Cox
  • Manu Lanvin
  • Jessie Lee
  • It Fall’s On Me (vainqueur tremplin)

Et qui remet le couvert en 2024 avec déjà les noms de :

  • Band Of Friends ( musiciens de Rory Gallagher)
  • Neal Black
  • Norbert « Nono » Krief
  • Made In Japan (Tribute à Deep Purple)
    … d’autres noms à suivre.

J’ai la suite si tu veux : il lui aurait envoyé un SMS le samedi à 15h56, après la sortie de l’article et l’annonce sur Facebook. Elle aurait essayé de commenter la publication mais elle finit bloquée 2x (y compris via sa page perso). Elle a posté ça sur sa page Facebook. :sweat_smile:
J’avoue que j’ai pendant quelques jours envisagé le Motoc avec cette jolie affiche, mais quand je vois ce qui se passe sur ce nouveau festival, en plus des retours pas terribles (pour rester mesurée), je me dis que ce ne serait vraiment pas une bonne idée.

1 « J'aime »

Annonce du Resurrection et de l’Outbreak aujourd’hui à 11h :grinning::hot_face:

1 « J'aime »

Je voulais juste faire une blaguounette… qui a lamentablement échoué… :cry:
:pray: :wink:

Non non c’est mon ironie le fiasco ! :cry:
Arrêtons nous là !