Festivals - Annonces & Reports

Après Behemoth, TA du dimanche, le Sylak, 2-4 août à Saint-Maurice-de-Gourdans (01 mais juste à côté de Lyon) a annoncé sa 4 nouveaux noms :
Roughneck Riot (Punk Folklo festif)
Infected Rain (Good Nu-Metal)
Cancer Bats (Punk HC)
TERROR (HC)
Les billets sont en vente ici pour 101,50€ les 3 jours.
Et le début de la PLAYLIST DEEZER est ici !

Pestilence ! Et Necrowretch! :laughing:

:upside_down_face: : On peut avoir un groupe de Bad Nu-Metal pour comparer ?

Non, je concentre ce qu’il me reste de neurones sur le positif, le reste j’ai un peu tendance à l’oublier beaucoup plus vite :sweat_smile:

Merci @Skullnbones pour ces infos et le partage de playlist ! :+1:
Tu es de l’organisation cette année?
Ce WE on s’est motivé pour venir au fest avec un bon pote qui a déménagé pas très loin du spot (il habite vers Villars les dombes) :metal::sunglasses:

Ah non, je suis dans zéro orga, je partage juste les infos ici parce que je trouve que c’est un super festival, et ça tombe bien c’est pas trop loin de chez moi (je suis à l’ouest… de Saint-Étienne ! j’en ai pour moins de 2h de route, quoi)

Nouveaux groupes annoncés pour le Hard Noise Festival (le truc Hardcore que personne connait avec une communication digne du Fyre Festival) :

Continents, Boneflower, Mokery, Torch It, Harm/Shelter

Au moins, ils annoncent des groupes ! Après pour les grosses pointures internationales (comme ils le disent si bien dans leur com), j’attends encore :grin:.

Harm/Shelter? Ok mais on voulait au moins Harm’s Whey + Shelter :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est sympa Harm/Shelter hein mais enfin la, il n’y a rien qui donne envie de passer à la caisse !

1 « J'aime »

J’ai ajouté le Rock in Bourlon dans la liste des festivals. Si vous comptez y aller, n’hésitez pas à le signaler pour qu’on vous ajoute aux présents

Ajout aujourd’hui à la programmation de Kanaan !

2 « J'aime »

Et bah voilà quelques ajouts de qualité pour le Ieper Fest !

  • NEVER ENDING GAME
  • MAGNITUDE
  • MISSING LINK
  • GRIDIRON
  • SCARAB
  • XIAO
  • HETZE
  • ECHO CHAMBER
  • GAME CHANGER

2 « J'aime »

Encore une très belle annonce ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Et ça me fait tellement regretter qu’un groupe comme Gridiron ne soit pas au HF (mais comme d’hab’, tournée bouclée sans doute bien après que le Hellfest boucle son affiche, donc impossible à avoir… si seulement le Hf voulait bien reculer sa date d’annonce, on pourrait avoir des trucs de ouf je pense)

C ça! :thinking::rofl::rofl:

Reculer la date d’annonce juste pour la Warzone ! Comme ça tu as un Ieper bis :stuck_out_tongue:

Est ce que le Ieper mettra en vente des pass 1 jour ?

Oui tous les ans ils le font donc pas de raison qu’ils ne le fassent pas encore une fois. De mémoire ça devait être 59€ / jour les dernières années (bon, contre 109 le pass 3J, donc peu avantageux mais à voir selon le running order.

Le Grand Paris Sludge a annoncé les autres groupes pour l’édition 2024.

Il en restera un groupe à annoncer le mercredi. Je peux d’ores et déjà dire que cette édition est belle en doom… Reste à écouter maintenant pour préparer ce petit festival.

:speaker: vendredi 26
EYEHATEGOD
Witchthroat Serpent
Apostle of Solitude
Clegane

  • 1 groupe

:speaker: samedi 27
MONKEY3
Maudits
Cloakroom
Witchorious
One Shot

Je mettrai à jour le premier post des que j’ai un peu de temps sur le PC :wink:

2 « J'aime »

J’avais vu passer la com’. Ca ressemblait quand même beaucoup trop à des TP d’étudiants en école de commerce à la con. Et j’ai déjà perdu assez de thunes avec ce genre de conneries au festi’val de marne, annulé 2 jours avant car pas foutus de monter une scène.

Par contre, c’est le même weekend que Mennecy, qui est à peine à une demi-heure et qui arrive toujours à trouver des noms sympas, donc s’ils mutualisent pas avec les groupes qui seront la …

Bonsoir à tous,
J’espère que je suis sur un topic adapté :sweat_smile:
Le 30/03 prochain, l’école de mon fils, la Diwan de Guérande, organise un premier « Metal Noz ».
Lord Gallery, Endless Agony et Incinerator (dont le guitariste est parent d’élève, et à l’initiative) seront à l’affiche.
Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à passer, ce sera une occasion de se rencontrer en dehors du fest :wink:
Nozvezh vat !

4 « J'aime »