Festivals - Annonces & Reports

Oui mais c’est pas en a vars en Charente

Black Bile le 25/10 c’était en … 2023 ! Là c’est bien le 11/11 au Ferrailleur.

Le Westill c’est sympa, je recommande.

Pour le T-Shirt, dsl j’ai la mémoire d’un bulot… Perso le pote et moi on avait nos T-shirts fétiches et fakes The Toes…

Est-ce que quelqu’un a déjà fait l’Omega Sound Fest à Mûrs-Erigné et saurait si on peut allégrement entrer et sortir pendant la soirée ?

oh le boulet :grin:

edith : je parle de moi bien sûr

1 « J'aime »

J’ai fais 2 fois l’Omega, il me semble que c’était sortie definitive, mais pas sūr à 100%
(Moi je suis pas ressorti… donc à confirmer)

2 « J'aime »

Dejà fait mais je sais plus…sans doute…
@jpkv
Tu confirmes?
Sortie que dans le perimétre defini, ( dehors food truck etc…) il me semble …donc pas retour sur le parking par exemple?

Waouh! Encore un sacré niveau de report… :smiling_face_with_three_hearts:
Sans parler de la musique , vu que je ne connaissais que 2 groupes parmis les cités, je constate qu il y avait pas mal de musiciennes entre harpiste, bassiste et chanteuses

2 « J'aime »

C’est exactement ce que je me suis dit pendant le festival. :wink: C’est aussi pour ça que j’aime tant le Roadburn, où il y une vrai volonté de donner une place à toutes et tous. Et dans ce qui me bouleverse, il y a tant d’artistes féminines : The Keening, Big | Brave, Divide & Dissolve, Lingua Ignota, Mütterlein, Ragana, Messa, Fågelle, MJ Guider, Daevar, Daily Thompson…
Merci pour ton retour @emerswordmontei !

Pour celles et ceux qui s’ennuieraient la semaine prochaine, un p’tit festoch sympathique dans l’antédiluvienne salle Robien à Saint-Broc :
CARNAVALOROCK 2024

1 « J'aime »

Le groupe de Reggae Danakil au milieu de tout ces groupes ! C’est surprenant je trouve ! Mais ça fait plaisir de les voir aussi haut sur une affiche. J’écoutais en boucle pendant mes années BTS, je suis même allé les voir à l’Olympia.

1 « J'aime »

Pas encore au top pour mettre des annonces sur le post présentation en premier…

Pour le In Your Face, ouf! enfin réussi après bien des balbutiements et des erreurs.:muscle: :rofl:
.je vais laisser sans mettre tous les liens vers les groupes…avec le lien Facebook, c’est assez parlant, non? @Doc_Brown
je vais sans doute prendre mon pass 2jours :grin:

1 « J'aime »

Première grosse annonce du Roadburn 2025 après la révélation il y a quelques semaines de la venue de Chat Pile, Kylesa et Altin Gun.

Pas mal de groupes inconnus mais moi je suis aux anges pour les trois suivants : Faetooth, Stress Positions et PG.99

2 « J'aime »

Oh je connais 2 noms (HIRS et Sumac) ! Je progresse :partying_face:

FIRE! C’est probablement la formation la plus accessible de Mats Gustafsson :orange_heart:

Il y a ØXN qui est excellent, avec des membres de Lankum.
Il y a aussi new Age Doom, que je me tate a aller voir fin octobre.

Human Impact ! Avec notamment Chris Spencer de Unsane. J’ai adoré leur dernier passage au HF.

1 « J'aime »

Je rajoute aussi la tournée Black Curse / Concrete Winds. Dans le genre Metal Extrême, ça reste deux pointures. Sinon, comme l’a dit Aifemka, The HIRS Collective !!!

Stress Positions, c’est du très bon Punk Hardcore avec une nana au chant et Pageninetynine, du Screamo/Emocore de très bonne facture.

Une bien belle affiche en somme ! :smiley:

1 « J'aime »

Il va falloir que j’aille écouter ça !

Non mais allô quoi ! Je les ai mis dans ma méga liste de l’autre fois et Monsieur Kenny n’est pas allé écouter :rage:
Allez va réparer cet affront et gave toi de pur son screamo (mais bien violent).
LE plus beau nom à mes yeux de cette annonce du Roadburn. (Mais trop bon Black Course, Hirs, Faetooth, Stress Position et Sumac (en + bien entendu de Kylesa et Chat Pile)

1 « J'aime »

Désolé ! De quelle liste tu parles ? :yum:
(Je plaisante bien sûr, désolé).