Comme a leur habitude, plein de gros noms sur l’affiche du Sick New World. Avec Tomahawk notamment, qui je l’espère poursuivra sa tournée jusqu’en Europe !
J’aime beaucoup cette affiche, plein de groupes à voir avec beaucoup de plaisir et d’envie
What? Acid bath? @karajuju tu savais qu’il y avait une reformation ? Mais avec quel line up, le groupe s’est séparé après le second album après le décès de leur bassiste…
Miracle, un gros Fest américain qui programme du Black.
Bon, juste Mayhem et Cradle Of Filh, faut pas abuser non plus
Cradle ce n’est pas du Black Metal (et je suis fan de Cradle).
Quicksand sur l’affiche… C’est marrant j’écoutais ça ce matin au taf en me disant que ça serait cool de les voir au HF un jour
Koikoikoi Acid Bath re-tourne?!
Visiblement oui. Ooooooh ça c’est du lourd.
Effectivement ça donne envie
Et bien pas du tout vu arriver ce truc, alors on va espérer que ça pointe le bout de son nez en Europe
Tu joues vachement bien le mec étonné alors que t’as déjà rédigé la bio du HF2025
Et tu verras je ferais encore plus le mec étonné quand je verrais vraiment leur nom
Ça pour le coup ce serait une vraie surprise pour la prog du Hellfest. Presque au niveau d’une reformation de Kyuss.
Mediapart ou la dictature de la pensée.
Je suis curieux de voir cette « enquête » mais l’article est payant, venant d’un journal anticapitaliste c’est rigolo !
Une belle époque où tu as juste à accuser quelqu’un pour le faire tomber (sans forcément de preuves.)
Bref, vive Destroyer 666 et fuck la dictature
Je les ai vu sur scène l’année dernière, ça a été mon plus mauvais concert de l’année. Musicalement, j’ai trouvé qu’ils n’avaient rien d’original, aucune présence sur scène, aucun charisme. Ils m’ont paru aussi ridicules que leur nom le laissait entendre (on dirait le pseudo minecraft d’un môme de 8 ans).
Curieusement, j’ai été mal à l’aise toute la soirée, sans pouvoir exprimer pourquoi puisque que je n’écoutais pas les paroles.
J’ai lu l’article ce matin, maintenant je sais, ce sont de gros sacs à merde. J’aime pas les sacs à merde.
Bah KK Warslut a dit de la merde à des dixaines de concerts. Après je pense qu’en parler ça le fait mousser donc ce genre d’article va plutot le motiver à être encore plus edgy.
En effet, la presse n’a pas trouvé de modèle économique qui permette de rendre le résultat à la fois rémunérateur (pour les journalistes) et gratuit (pour les lecteurs).
Enfin si, tu as 20 minutes et Métro (mais là, c’est toi le produit) ou des sites web/blogs d’investigation… gratos (ou au chapeau) qui ne dépendent que des moyens (et du temps et de l’énergie) qu’ils trouvent pour produire de l’information : si/quand elle sera réduite à cette perspective, bon courage pour t’informer !
Ex : la presse musicale. S’il en est de même pour la presse d’information générale, on n’est pas dans la
Pas besoin de lire l’article. Direction wikipedia, y’a toutes les sources sur les polémiques liées au chanteur qui a effectivement l’air d’être un bon connard