Festivals - Annonces & Reports

Ça fait plaisir de lire qu’on peut être utile à des festivals qui se lancent ! :heart_eyes:
Le gros point fort de ce fest sont les locaux bien adaptés et la place laissée au merch artiste qui les met bien en valeur.

C’est un fest orienté vers quels styles musicaux que tu souhaites lancer ?

@nonodvil l’année prochaine, si une nouvelle édition du fest se lance, n’hésite pas à me pinguer ici qu’on s’y retrouve :wink:

le projet est pour 2026 mais en plein air
il sera tourné sur tous type de métal sur une journée complète … pour le moment c est négociation du site , des budgets , etc … ensuite on commencera à attaquer la prog

2 « J'aime »

C’est cool ça ! N’hésite pas à nous tenir informé du projet (et si on peut aider à notre niveau :wink: )

1 « J'aime »

Ça serait dans quel coin ton festoch’? :grin:
Suis de Rouen, au cas ou si je peux servir à qqchose :blush:

entre le havre et notre dame de gravenchon je pense , à déterminer

2 « J'aime »

:+1:
Au cas où tiens nous au courant

Merci pour ce report très complet et flatteur pour ce tout nouveau festival! :star_struck: Tu sais s’il est prévu de reconduire l’année prochaine ?
En tous cas, je trouve toutes ces initiatives très cool, ça fait vivre la scène locale et ça permet de diversifier l’offre de festivals en proposant autre chose que des mastodontes organisationnels.

1 « J'aime »

Dans une interview, ils parlent de recommencer l’année prochaine et d’avoir déjà des groupes qui se sont positionnés :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de distribuer des flys dans le coin ( Arcade, Fabrik à sons etc. ) …puis sur le Samaïn à coté de Rennes et la semaine prochaine pour l’Apocalyspe Metal Fest au Havre le 23 novembre …voir annonce.
Y a plus le Festival des Arts Bourrins qui avait" atteri" à l’ Arcade a Gravenchon qui est une salle très sympa!

Encore un groupe…Mercyless pour le Samaïn …
Alu Todolo joue encore -instrumental…très beau -mais sur assise…(et j ai oublié mon huile d’ Arnica pour m en oindre ce soir, ça evite crampes et courbatures…Pas bien parfois de vieiir :innocent:) )
Super Fest…j essaierais d’ en reparler et de le " présenter"…En tout cas, de bonnes retrouvailles avec des anciens! Ça fait du bien…
Et plein de potes de concerts!
N’hesitez pas à dire à des gens -et à des musicos- que vous les appréciez…La vie est trop courte et il faut la vivre à fond! :metal:

3 « J'aime »

Je serai de la partie également, pour cette très belle prog🤘
Ce serait un plaisir de rencontrer les membres du forum/aficionados qui y sont aussi :hugs:

3 « J'aime »

Cool :partying_face: ! Avec plaisir ! N’hésite pas à m’envoyer un MP quand tu es sur place !

2 « J'aime »

Oui ça pourrait être sympa de mettre des visages sur des pseudos :blush:

2 « J'aime »

t’aurais peut être peur après :rofl:

2 « J'aime »

Il y a un trombinoscope si tu veux voir certains visages

Ola ! C’est ce weekend ! Il reste encore 50 pass vendredi sur Weezevent : https://my.weezevent.com/festival-in-your-face-5

Et quelques pass 2 jours dans les bars suivants jusqu’à mercredi soir (ou jeudi soir pour le Ratoké). Tu habites trop loin ? Ecris nous sur festival.inyourface@gmail.com et on te met le pass de côté :wink:

1 « J'aime »

Ben c’est qu’elle commence à avoir de la gueule l’affiche du Rockstadt Extreme

Here we go! 40 new names added for Rockstadt Extreme Fest!

To celebrate, we are giving away two double passes for free. All you have to do is tag your mates below and share this awesome poster!

Please welcome Machine Head, Sepultura (their last ever show in Romania), Kataklysm (Special Anniversary Set), Carpenter Brut, Lord Of The Lost, Dirty Shirt (Special 30 Year Anniversary Show), 1914, Aura Noir, Asphyx, Attila, Brujeria (Special tribute to Brujo & Pinche), Benighted, Between The Buried And Me (performing Colors 1 in full), Charlotte Wessels, Draconian (Best Of Set), Demolition Hammer, Dope, Dying Fetus, Discharge, Exhorder (performing Slaughter in the Vatican in full), Fleshgod Apocalypse, Green Lung, Kanonenfieber, Myrkur, Marduk (Special 35 Anniverary Set), Nile, Nasty, Orange Goblin, Paleface Swiss, Party Cannon, Primordial (performing To The Nameless Dead in full), Soen, Septicflesh, Thrown, Warbringer and Wolfbrigade.

2 « J'aime »

Quel dommage que ce soit en même temps que le Westill :cry: Par contre ceux qui y vont vous allez vous régaler devant Comeback Kid​:star_struck:

C’est eux qui sont en même temps que nous pour le coup :smiley:
C’est comme ça malheureusement, ce sont les Mairies qui décident des dispos de salle, on espère que ce sera différent les prochaines fois…

1 « J'aime »

C’est clair ! L’affiche des deux fest est énorme, je serais bien allé faire un tour aux deux ! Mais cette année, ça sera Westill.

La salle du In Your Face est très bien ! Et l’orga se bouge! :metal:

1 « J'aime »