Forum 2.0

Bonjour tous, le grand jour est proche, en effet nous allons basculer vers le nouveau forum dès ce mercredi !

En clair : mercredi matin on ferme ici :slight_smile: Je laisserai visible une notice d’infos avec le lien vers le nouveau forum.

Une fois arrivé sur place, vous pourrez cliquer sur « se connecter » en haut de page, puis après avoir renseigné votre e-mail ou nom d’utilisateur (le même qu’ici), utiliser le lien « J’ai oublié mon mot de passe » pour recevoir un e-mail et choisir votre mot de passe.

Et c’est tout !

La battle en cours sera migrée dès mercredi donc ça suivra son cours, et le reste du contenu de ce forum sera archivé par la suite.

On se doit d’accélérer un peu la bascule pour prendre en compte nos obligations pros, donc on ne pourra pas laisser ouvert ce forum comme on l’avait initialement prévu. Si vous rencontrez des soucis de connexion, vous pourrez contacter l’adresse e-mail : moderation.hellfest2.0@gmail.com

Vous pouvez aussi créer un nouveau compte, et par la suite si vous le souhaitez on pourra fusionner votre nouveau compte avec l’actuel.

Hâte de vous accueillir :wink:

Hate que tout le monde voie le magnifique 2.0 ! Pour les beta testeurs, c’est la même démarche, nos comptes du forum test ne sont pas actifs ?

Oui tout le monde à la même enseigne, on ne récupère rien du serveur de test !

Waouh ! Super nouvelle ! J’ai hâte que tout le monde voit le super travail fait par nos informaticiens de l’enfer !

Wou-hou, attachez vos ceintures :horns: :lol:

Je comprends pas, comment ça s’allume?

T’as bien mis la disquette dans le lecteur?

Le lecteur A ou le B? :stuck_out_tongue:

décidément 2023 sera l’année des déménagements ! allez embarcation imminente vers le nouveau monde … ben quoi on a le droit de rêver :slight_smile: grave envie de voyager moi :stuck_out_tongue:

J’attends que ma box Wanadoo se lance.

Tu vois le gros bouton rond avec un trait vertical au milieu ? Non ? Mince, moi non plus 8.(

Oh OUi!! La bonne nouvelle du nouveau forum qui ouvre :beer:
Eh bah ça va etre une semaine compliquée et chargée mais je vais attendre mercredi pour la battle sur le nouveau forum.

Tu peux venir dès maintenant sur le nouveau forum pour te familiariser avec toutes les nouvelles fonctionnalités.

Demain une grande page se tourne.

Merci à toutes et tous.
Et on se retrouve sur le 2.0 :beer: :horns:

Ouais il parait que j’étais venu m’inscrire ici un soir de décembre 2006… bah putain ça rajeunit pas :smiley:

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Symboliquement, je n’irais que demain sur le nouveau…j’ai ma playlist pour la Battle :wink:
ça fait depuis longtemps que je n’avais pas posté avec mon ordi, donc n’avais pas vu l’annonce à droite…( pas pour moi, puisque j’ai appris lundi aprem que ça fermait ici mercredi ) elle est là depuis longtemps ?
Bien sûr j’étais au courant de la migration, puisque j’ai aussi testé le forum 2

Let’s go ! See You tomorrow …Soon :wink: :stuck_out_tongue: :horns:

A demain pour vivre ensemble ce nouveau chapitre ! Et promis, j’essayerai d’être plus régulier sur le fofo :D.