il y a un nouveau forum 2.0 ? car celui que j’ai ne bouge pas … je peux avoir le nouveau lien ? ah ok j’ai le nouveau lien mais mon mot de passe du forum 2.0 de dev ne fonctionne pas. je peux avoir un nouvel accès ?
C’est toujours le même à ma connaissance…
non mcb j’allais sur le forum de dev …
C’est toujours le même, la version Demo en cours de développement/tests
non j’ai accès et je peux me connecter au forum de dev https://ns3206360.ip-37-187-143.eu/dev/login
alors que je ne peux pas me connecter au forum de démo : https://ns3206360.ip-37-187-143.eu/demo/login
et sur le forum de démo ça me dit que mon login SAMM et mon mail n’existent pas
je me demande ce que Pete m’a envoyé …
tu peux me créer juju ?
Je ne savais même pas qu’il y avait un forum pour les développeurs…
Je t’ai envoyé une invitation. C’est la première que je fais : dis-moi si c’est bon.
je ne sais pas, je pensais que c’était le forum 2.0, c’est ce qu’on m’a envoyé en octobre ou novembre je ne sais plus … mais comme je n’y suis pas allée depuis, je ne m’en suis pas rendue compte jusqu’à aujourd’hui
je viens de créer mon compte, en attente d’approbation
C’est fait.
vous avez surement plus besoin de gens mais si jamais je veux bien avoir accés a la version démo du F2.0
a+
Je t’envoie une invitation.
bonsoir…invitation reçue …en attente approbation…merci encore
Je me suis connectée et suis allée sur les trucs et astuces de discourse…et je n arrivais pas à quitter même en essayant de revenir en arrière…j’ai donc fermer l’onglet…et je n arrive plus à me connecter à partir de l’adresse donnée ici ou dans mon historique…
Faut attendre un peu peut- être avant de pouvoir être reconnectée?
Sinon, tant pis je semblerais connectée sur le v2, comme quand j’oublie de me déconnecter ici
C’est bon en ayant un peu attendu
Alors…petit retour car j ai commencé a tester…et bien ça me plait…
Je tacherai de tester plus mais quelques soucis de disponibilité donc pas facile…
Mai je dois quand même dire a tous ceux qui bossent sur ce projet que vous avez fait un sublime boulot!!!
Je vous annonce que la phase de bêta-tests est terminée, nous prévoyons de fermer le serveur de test ce vendredi pour nous permettre d’attaquer l’installation définitive sereinement
Merci à tous les contributeurs pour leur implication !
OK, d’ores et déjà un énorme merci pour le taf’de malades !!! :horns:
Oui, énorme boulot de fait et beaucoup de réactivité par rapport à nos questions ou nos remarques
Que ce soit les concepteurs ou les modos …Merci {)
A nous, maintenant de faire les "passeurs "quand on aura migrer
Du coup, vous bossez un certain temps au calme?
Et vous annoncerez après la migration du v1 vers le v2, en nous laissant aussi du temps entre le moment de cette annonce ( oui, je sais pas de regrets à avoir) et la date officielle annoncée?
Pour l’équipe de développement y’a encore du boulot, mais ils ont fait les choses bien donc la transition pour les forumeurs devrait être assez facile. (oui il faudra s’adapter un peu et j’espère que l’on retrouvera la convivialité d’ici)
Merci à ceux qui se sont investi :horns:
Great! comme deja dit sur le forum de test, super cool que vous ayez pu avoir les retours que vous voulez. Maintenant bon courage pour le reste du boulot et trop trop hate de le voir finalisé et ouvert à tous :horns: Un grand bravo à vous tous