Forum 2.0

Sauf que le soon est sur ce topic, donc rien à voir avec une annonce de HF Prod à priori :rolleyes: (du coup la relativité du temps lié au « soon » peut-être différente… ou pas ]:smiley: )

Ah ben là, je pense que tout le monde peut te remercier pour cette précision ultra-… euh… précise :lol: sur l’évaluation temporelle relative du « soon » !

Exact, j’ai mélangé les 2 soon. Je demande pardon. :slight_smile:
D’ailleurs à propos du nouveau forum, j’aurai eu des réactions à partager mais je me suis abstenu pour ne pas mettre de l’huile sur le feu. :cool:

Puis on repart sur bientôt=soon etc … Etc…

Ben non, faut pas!
L’idée de tout ça c’était de purger les rancœurs pour mieux pouvoir repartir sereinement!
Si toi ou d’autres ont des remarques à faire, faites-le, quand bien même ça fâcherait :stuck_out_tongue:

Je rajoute ceci :

-Actuellement c’est pas pratique de naviguer entre les différentes sections du forum, il faudrait avoir l’arborescence en haut ou en bas de chaque page et / ou la possibilité de sauter directement d’une rubrique à l’autre via un menu déroulant en haut ou en bas de chaque page également.
-j’aimerais bien dans la nouvelle version avoir la possibilité de marquer tous les sujets d’une section comme lus.

Soon = en 2022. Donc, le 31 décembre est également possible.

C’est en tout cas le « soon » d’un certain Jasper. :wink:

Si je ne m’abuse, c’est déjà possible de marquer lus tout les topics d’une section.
C’est en bas page (juste en dessous de « Nouvelle discussion »). :wink:

Exact, merci. Je rectifie donc : il serait préférable de mettre le bouton de cette fonction en haut de page, en bas ce n’est pas très visible.

Bonjour

Serait-il possible svp d’éviter de remettre le compteur du compte à rebours.
Merci. :slight_smile:

ça me file des frissons à chaque fois de voir le temps défiler et que je prends en pleine poire le temps qui passe à vitesse grand V. 8.(

Et un petit morceau de Black Label Society pour illustrer mon propos.

https://www.youtube.com/watch?v=sNY_Uysh8SA

https://youtu.be/9jK-NcRmVcw ]:smiley:

J’ai tout bien lu et n’ai pas grand chose d’intéressant à ajouter, si ce n’est que je veux bien participer à l’architecture de l’information (ah si ! si on pouvait éviter de multiplier les topics qui meurent au bout de 2 pages, ça allègerait l’ensemble) et la correction des fautes de frappe avant lancement.

Eh, 'tite remarque.

Je suis (sur mon GSM) un lecteur « vertical »!
Mais je viens de me rendre compte que le bouton « suivant » n’est pas disponible verticalement, mais uniquement horizontalement. Y a-t-il un moyen de l’ajouter au modus vertical?

Mon daltonisme me prévient de les voir.

An error was encountered

Error: Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: User jeomapfbiz already has more than ‹ max_user_connections › active connections.

C’est quoi ça???

Ché, c’est pas vraiment 2.0, mais d’actualité aujourd’hui.

La base de donnée qui fait tourner le forum à atteint de son maximum de connections à beaucoup de reprises lors de la vente des billets. Dès que le nombre de connections au forum à atteint le max → erreur pour les connexions supplémentaires.

C’est en théorie gérable en modifiant la configuration de cette base de donnée, en augmentant la valeur de max_user_connections. Mais je ne sais pas si notre admin à la main sur cette config ou pas.

C’est normal de recevoir un email qui a pour sujet « Hellfest Forum 2.0 DEV résumé » ou quelque chose comme ça ?

Il me semble que personne n’en a parlé donc ça me paraît un peu bizarre.

Fait gaffe donne pas ton numéro de CB ! ]:smiley:

ouh là là t’as reçu les codes pour le nouveau forum :o :o :o

balance :smiley: ]:smiley:

Reçu aussi
Quelques explications seraient les bienvenues :whistle:

Normal , non, grave non plus, c’est moi qui suis en train de tester la migration des utilisateurs existants, je ne pensais pas que ça enverrait des mails à tous le monde, 'scusez moi :8