Sauf que le soon est sur ce topic, donc rien à voir avec une annonce de HF Prod à priori :rolleyes: (du coup la relativité du temps lié au « soon » peut-être différente… ou pas ] )
Ah ben là, je pense que tout le monde peut te remercier pour cette précision ultra-… euh… précise :lol: sur l’évaluation temporelle relative du « soon » !
Exact, j’ai mélangé les 2 soon. Je demande pardon.
D’ailleurs à propos du nouveau forum, j’aurai eu des réactions à partager mais je me suis abstenu pour ne pas mettre de l’huile sur le feu.
soon = bientôt = d’ici 15 jours
very soon = très bientôt = d’ici 1 semaine
very very soon = très très bientôt = d’ici quelques joursEnfin ça c’est quand les modos font attention à leur vocabulaire.
Je pense que le soon actuel veut dire mercredi.
Puis on repart sur bientôt=soon etc … Etc…
Exact, j’ai mélangé les 2 soon. Je demande pardon.
D’ailleurs à propos du nouveau forum, j’aurai eu des réactions à partager mais je me suis abstenu pour ne pas mettre de l’huile sur le feu.
Ben non, faut pas!
L’idée de tout ça c’était de purger les rancœurs pour mieux pouvoir repartir sereinement!
Si toi ou d’autres ont des remarques à faire, faites-le, quand bien même ça fâcherait
Je rajoute ceci :
-Actuellement c’est pas pratique de naviguer entre les différentes sections du forum, il faudrait avoir l’arborescence en haut ou en bas de chaque page et / ou la possibilité de sauter directement d’une rubrique à l’autre via un menu déroulant en haut ou en bas de chaque page également.
-j’aimerais bien dans la nouvelle version avoir la possibilité de marquer tous les sujets d’une section comme lus.
Soon = en 2022. Donc, le 31 décembre est également possible.
C’est en tout cas le « soon » d’un certain Jasper.
-j’aimerais bien dans la nouvelle version avoir la possibilité de marquer tous les sujets d’une section comme lus.
Si je ne m’abuse, c’est déjà possible de marquer lus tout les topics d’une section.
C’est en bas page (juste en dessous de « Nouvelle discussion »).
Exact, merci. Je rectifie donc : il serait préférable de mettre le bouton de cette fonction en haut de page, en bas ce n’est pas très visible.
Bonjour
Serait-il possible svp d’éviter de remettre le compteur du compte à rebours.
Merci.
ça me file des frissons à chaque fois de voir le temps défiler et que je prends en pleine poire le temps qui passe à vitesse grand V. 8.(
Et un petit morceau de Black Label Society pour illustrer mon propos.
J’ai tout bien lu et n’ai pas grand chose d’intéressant à ajouter, si ce n’est que je veux bien participer à l’architecture de l’information (ah si ! si on pouvait éviter de multiplier les topics qui meurent au bout de 2 pages, ça allègerait l’ensemble) et la correction des fautes de frappe avant lancement.
Eh, 'tite remarque.
Je suis (sur mon GSM) un lecteur « vertical »!
Mais je viens de me rendre compte que le bouton « suivant » n’est pas disponible verticalement, mais uniquement horizontalement. Y a-t-il un moyen de l’ajouter au modus vertical?
Mon daltonisme me prévient de les voir.
An error was encountered
Error: Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: User jeomapfbiz already has more than ‹ max_user_connections › active connections.
C’est quoi ça???
Ché, c’est pas vraiment 2.0, mais d’actualité aujourd’hui.
An error was encountered
Error: Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: User jeomapfbiz already has more than ‹ max_user_connections › active connections.
C’est quoi ça???
Ché, c’est pas vraiment 2.0, mais d’actualité aujourd’hui.
La base de donnée qui fait tourner le forum à atteint de son maximum de connections à beaucoup de reprises lors de la vente des billets. Dès que le nombre de connections au forum à atteint le max → erreur pour les connexions supplémentaires.
C’est en théorie gérable en modifiant la configuration de cette base de donnée, en augmentant la valeur de max_user_connections. Mais je ne sais pas si notre admin à la main sur cette config ou pas.
C’est normal de recevoir un email qui a pour sujet « Hellfest Forum 2.0 DEV résumé » ou quelque chose comme ça ?
Il me semble que personne n’en a parlé donc ça me paraît un peu bizarre.
C’est normal de recevoir un email qui a pour sujet « Hellfest Forum 2.0 DEV résumé » ou quelque chose comme ça ?
Fait gaffe donne pas ton numéro de CB ! ]
ouh là là t’as reçu les codes pour le nouveau forum :o :o :o
balance ]
Reçu aussi
Quelques explications seraient les bienvenues :whistle:
Normal , non, grave non plus, c’est moi qui suis en train de tester la migration des utilisateurs existants, je ne pensais pas que ça enverrait des mails à tous le monde, 'scusez moi :8