Forum 2.0

Idem et en plus " depuis votre dernière connexion" c’est à dire cet aprem…
En plus, pas prévenue et est-ce un test? On est sensé en faire quoi ?

Perso, j’ai pas envie d’avoir plein de mels m’indiquant tous les posts manqués…
Je préfére voir une petite enveloppe quand je me connecte pas une saturation de ma boîte mel comme pour les listes de diffusion…

C’était une question sérieuse 8o

Ah d’accord, je pensais bien que ça provenait d’un test ou quelque chose comme ça :lol:

Par contre pareil j’espère que cette fonctionnalité sera désactivable (car j’imagine qu’elle doit servir dans d’autre cas), pas envie de recevoir plein d’emails de notifications :smiley:

Hello,

je plussoie dmtnd, je viens de recevoir un mail « Hellfest Forum 2.0 DEV résumé » avec la liste des quelques sujets présents dans le brol, et un lien pour y accéder sur une adresse IP obscure…
mail contenant le résumé des quelques threads présents (instance de développement, on fait quoi pour les autres, etc…)

je ne sais pas combien on est, mais « les autres » ne vont pas tarder a demander quand ouvre ce nouveau forum, entre une demande pour savoir quand arrive le RO ou la vente des pass 1j… :slight_smile:

Bonne soirée à tous, et bon courage pour les tests et la mise en place d’un nouveau forum \m/
(au passage, il dit qu’il reconnait mon login, mais pas le mdp, et je n’ai pas reçu les email de « connexion avec un lien » ou de « réinitialisation du mdp »… )

Plus qu’un test c’est une boulette ]:smiley:
Evidement vous pourrez paramétrer tout ça, et ne recevoir que ce que vous voulez !
Pas inquiétude, ceci dit si vous voulez faire un tour et voir à quoi ça ressemble, tester deux trois fonctionnalités n’hésitez pas, et bonus vous êtes tous modos :beer: :horns:

ben moi ça marche pas !

on met ses identifiants du forum c’est ça ?

Il reconnaît pas le MDP faut réinitialiser un autre ,par contre comment tu "BAN " ?
Parceque si je suis modo trente secondes j aimerais tester ]:smiley:

Ouai mais si on est tous modo, un modo peut il bannir un autre modo? :smiley:

Faut essayer ! :whistle:

:smiley: en plus si ça diffuse à tout le monde un Ban…" il n’en restera qu’Un" ]:smiley:

Allons, allons ! Revenez donc au sujet et aidez Pete en lui faisant des retours sur ce test inopiné au lieu de chercher à vous entretuer :stuck_out_tongue:

Il nous manque tout de même les modalités de connexion :whistle:
A moins qu’il ne doit temps pour moi de refaire un henné…

Quel retour? Tout le monde n’a pas été " selectionné" ? Et sur quels critères est on " élu" comme testeur?
on ne peut pas tester puisque le mp ne fonctionne pas …juste si on veut " lire la suite" on doit donner son mot de passe…
J’ai juste souri sur la précision des Vieux " sous peine de terribles sévices" merci Olivier08 :stuck_out_tongue:

Et oui, je viens de le recevoir aussi. Mais je ne vois pas de liens. (et oui, ça peut être moi, ché!)

Emers, comme dis plus haut, personne n’a été sélectionné, il ne s’agit pas d’un test mais d’une boulette 8o
Je bossais sur la migration des utilisateurs et je ne pensais pas faire partir dix sept et quelques mille mails :lol:
Et non je te rassure les mots de passes sont cryptés, je n’ai aucun moyen d’y avoir accès, il suffit juste de réinitialiser le mot de passe, je crois, les autres te diront comment ils ont fait.
Une fois l’erreur faite, j’ai laissé la connexion ouverte, ça vous permet de voir à quoi ça ressemble et de constater qu’on bosse :cool:
Je vais couper les accès dans la journée très probablement.

Je vous laisse bosser, j’ai pas bien compris comment ça marchait, mon premier « retour en arrière » d’une page m’a donné l’impression de revenir 2 clics en arrière au lieu d’un, y a aussi des textes qui se chevauchent (ça c’était sur smartphone), bref je pense que c’est mieux de vous laisser bosser, et en cas de bêta test (si c’est comme ça qu’on dit) vous avez prévu un espèce de questionnaire à remplir ? ← c’est une suggestion :wink:

J’espère bien être sélectionnée testeuse :lol:

c’était chouette : je me suis promenée dans les couloirs, ouvert des portes, appuyé sur tous les boutons ]:smiley:

Beau boulot en tout cas Olivier et Pete :horns:

ça promet :slight_smile:

Pouah la loose, j’avais même pas vu ce sujet alors que ça m’aurait bien branché de vous aider!!!
Merci le mail bizarre qui m’a fait prendre conscience qu’il y avait d’autres endroits que les discussions HF !

Graphiquement, ça va changer ou ça va rester tel quel ?

Pour ma part, je connais bien la plateforme Discourse en tant qu’utilisatrice puisque le forum du fan-club d’Iron Maiden y a émigré en février 2019. Comme pour tous les changements, au début il a fallu un temps d’adaptation, plus ou moins long suivant les personnes, mais au final tout le monde trouve que c’est beaucoup mieux que le forum précédent.
Il y a quelques fonctionnalités que j’apprécie particulièrement, comme la possibilité de mettre des photos directement ou de liker les posts qu’on apprécie sans avoir à faire un commentaire inutile. On peut également envoyer un message privé sans passer par les emails, et on peut même créer une discussion privée avec plusieurs utilisateurs, ce qui est super pratique lorsqu’on veut organiser une rencontre par exemple. Il y a plusieurs niveaux de suivi des discussions, ce qui est très pratique aussi.
Vous allez voir, c’est une plateforme très agréable à utiliser.

J’ai aussi fait un tour depuis mon ordi et c’était déjà mieux ]:smiley:

Merci pour le taf, les gens :horns: {)