Et cette explication me convient parfaitement, personnellement, faut pas chercher midi à 14h surtout quand elle lui dit bien de ne la contacter uniquement en cas d’urgence
/mauvaise foi ON
Et une invasion extraterrestre interdimensionnelle impliquant un dieu de la malice c’est pas un truc urgent ?
:lol:
Visiblement ça allait, c’était gérable :lol:
La théorie foireuse du jour !
(vu sur le net)
Antman va passer par le Royaume quantique pour se placer dans l’anus de Thanos et se transformer en Giant man.
La théorie foireuse du jour !
(vu sur le net)Antman va passer par le Royaume quantique pour se placer dans l’anus de Thanos et se transformer en Giant man.
Intéressant mais pas très disney :). Pegi 18 ^^
J’avais vu aussi que si Strange arrive à téléporter une partie du bras de cull obsidian il aurait pu le refaire avec thanos et hop !
Rien sur Adam warlock ? Du coup le cocon ne sert pas pour l’instant. J’y aurai bien mis captain marvel justement. Elle se serait réveillée quand la collection était mise à sac par thanos et ça expliquait son absence. Nous sommes tous un peu scénariste
Rien sur Adam warlock ? Du coup le cocon ne sert pas pour l’instant.
Adam Warlock est en cours de gestation sur la planète des Sovereign où Ayesha compte l’utiliser contre les gardiens de la Galaxie.
Avant éviction, Gunn avait dit qu’Adam serait dans le vol. 3.
Mais, depuis son retour chez Disney Gunn dit qu’en fait ben non, pas de Warlock…
Vu sur Facebook.
Thanos va mourir en recevant du thé brûlant sur lui. Il n’était pas vacciné contre le thé Thanos
Point manga: Tsutsomu Nihei
• Abara - 2 tomes (complet): oeuvre moins connue de Tutsomu Nihei, maitre du manga post-apo aux décors vertigineux, ce double tome raconte l’histoire d’Itô. Humain possédant un « monstre noir », il doit protéger la population des « monstres blancs », bien que l’on ne sache d’où proviennent ces créatures.
Manga d’action et d’horreur assez court, mais aux dessins extraordinaires.
• BLAME! - 10 tomes (complet): masterpiece de Nihei. On se perd avec le héros dans cette immense cité sans fin, sans fond, où les quelques humains restants sont traqués par des êtres bio-mécaniques.
L’oeuvre numéro 1 de Nihei. Classique du genre, reconnu pour ses décors incroyables.
Un épisode très bien réalisé par Alt236 sur Youtube pourra vous donner envie de vous plonger dans ce manga incroyable et hors normes. [url=https://youtu.be/HiKr0-vZSIM]LIEN ICI
• Blame! and so on: petit bonus, je parle ici du recueil d’oeuvres, et non le manga one-shot du même nom. Receuil d’oeuvres de Nihei, principalement provenant de Blame!, dans un receuil aux dimensions nous permettant de nous plonger dans ces images folles, en y captant encore plus de détails que sur le manga original.
À noter que ce ne sont pas les seules oeuvres de Nihei (Noise! par exemple, one-shot tiré du l’univers de Blame! sans lien évident avec l’histoire de ce dernier…).
Une Perfect Edition de Blame! est en cours de publication, permettant de relire le manga en grand format.
Vu sur Facebook.
Thanos va mourir en recevant du thé brûlant sur lui. Il n’était pas vacciné contre le thé Thanos
je n ai c est pas si je doit pleurer ou rire (je rigole bien sur )
Je suis en plein dans Monster, un comics publié originellement dans Scream! puis Eagle, recueils UK horrifique des années 80.
Monster c’est une idée d’Alan Moore reprise par Rick Clark (le pseudo du duo Alan Grant / John Wagner. L’illustration principale est de Jesus Redondo.
On y suit Kenneth, 12 ans, qui vient d’enterrer son père dans son jardin après que « la chose dans le grenier » l’ai tué.
Entre fable horrifique digne des contes de la crypte et road trip, un conte gothique qu’il faut
absolument lire.
Vu d’occasion il y a peu, mais pas pris… Prochaine fois.
• BLAME! - 10 tomes (complet): masterpiece de Nihei. On se perd avec le héros dans cette immense cité sans fin, sans fond, où les quelques humains restants sont traqués par des êtres bio-mécaniques.
L’oeuvre numéro 1 de Nihei. Classique du genre, reconnu pour ses décors incroyables.
Un épisode très bien réalisé par Alt236 sur Youtube pourra vous donner envie de vous plonger dans ce manga incroyable et hors normes. [url=https://youtu.be/HiKr0-vZSIM]LIEN ICI• Blame! and so on: petit bonus, je parle ici du recueil d’oeuvres, et non le manga one-shot du même nom. Receuil d’oeuvres de Nihei, principalement provenant de Blame!, dans un receuil aux dimensions nous permettant de nous plonger dans ces images folles, en y captant encore plus de détails que sur le manga original.
À noter que ce ne sont pas les seules oeuvres de Nihei (Noise! par exemple, one-shot tiré du l’univers de Blame! sans lien évident avec l’histoire de ce dernier…).
Une Perfect Edition de Blame! est en cours de publication, permettant de relire le manga en grand format.
Merci.
L’analyse d’Alt236 donne envie, en effet ! 95% des références citées sont également les miennes Je n’ai plus qu’à me plonger dedans ! Enfin… ça fait plus de 10 ans que j’ai en stock ce manga quelque part dans mon disque-dur mais je m’y suis encore jamais collé. Si il est édité en grand format et que cette nouvelle publication reste fidèle à la version originale, il y a des chances pour que je succombe.
J’avais vu l’adaptation en film d’animation l’année dernière. J’avais été super déçu…
-Chabouté a sorti un autre volume decses « Fables amères »
on a déjà parlé y a longtemps de cet auteur de Bd qui dessine en noir et blanc, très peu de mots… Humour, parfois cynique ou grinçant, mais toujours humain et la tendresse au sens large est toujours là… J’adore « Pleine lune » ou « De bois et d’acier » ou d’autres…
Black widow - le lion blessė de Waid et Samnee chez panini comics 2017
Piquė a ma fille parce que plus rien a lire et pas mal du tout cet episode sur la meilleure tueuse sovietique, graphiquement c’est du old school mais c’est bien rythmé et le scenar tiens en haleine
En tout cas dans cette bede la veuve renait des cendres de la combustion dû à la pietre interprétation de Scarlett Johansson depuis le debut. Parce que c’est quand meme un super personnage.
Rien sur Adam warlock ? Du coup le cocon ne sert pas pour l’instant. J’y aurai bien mis captain marvel justement. Elle se serait réveillée quand la collection était mise à sac par thanos et ça expliquait son absence. Nous sommes tous un peu scénariste
Oui, ce qui est fou c’est que les " vrais" scenaristes se posent moins de questions que nous sur l’histoire, les personnages,…
Je vous avais déjà parlé de leur dernier ouvrage en commun, L’été Diabolik, et bien Smolderen et Clérisse reviennent pour un nouveau méfait de haute volée :
Des dessins d’Alexandre Clérisse toujours aussi somptueux, et qui servent à merveille un scénario original sur fond de jeu de rôle dans les années 80. Du grand art !
[url=https://www.bedetheque.com/BD-Une-annee-sans-Cthulhu-374193.html]Une année sans Cthulhu
J’ai jamais réussi a me lancer dans One Piece. Trop de succés, ca m’a refroidi en fait c’est con hein.
Ceci dit je me replonge dans Berserk, alors bon…
Pour le coup, One Piece je suis depuis plus de 15 ans (putain j’suis vieux) donc je subis un peu le succès qui est apparu autour. Après en vrai, ça a rien de fou, c’est qu’un shonen (certes un des meilleurs pour moi si ce n’est le meilleur).
J’ai jamais lu les Berserk pourtant on me les conseille depuis v’là le temps.
Genre, je peux les acheter, je regretterai pas de devoir me prendre la collection entière ?
Fini ce week-end Les indes Fourbes, rencontre entre Ayroles, scénariste entre autres de De Cape et de Crocs, et Guarnido, dessinateur de Blacksad.
La BD tient toutes ses promesses, un scénario remarquable porté par des dessins superbes, et tout ça en 145 pages, à découvrir d’urgence !
Genre, je peux les acheter, je regretterai pas de devoir me prendre la collection entière ?
il est temps de donne run peu dans le contre argument ^^
40 tomes, pas de fin en vue, un auteur vieillissant et en mauvaise santé.
Je serais toi j’attendrais la parutions des 70 tomes promis par l’auteur avant de m’embarquer dans un voyage qui risque de s’interrompre brutalement.
@Olivier : tiens elle m’avait échappé celle là. Je vais la chopper asap.
Après Uderzo voici que c’est au tour de Juan Gimenez de nous quitter… 8.(