Ghost: quatre ex-membres attaquent en justice Papa et donnent leur nom

Tiens… un bien bel exemple de darwinisme.
Il n’y aura aucune nameless ghouls sur le prochain album de Ghost.
On retrouvera le même batteur et le même claviériste de studio au côté de TF. Personne d’autre, pas d’autres contrats, rien.
Prochain album pour 2021, plus heavy que le dernier, bien trop pop (remarque vu les compositeurs…)

Vivement 2021 ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Merci MacSeb de faire ton ghostingout comme ça !
En plus tu choisis bien le moment pour révéler ton penchant ghostesque : Il va y avoir un changement de Papa !
Le Cardinal Copia va dégager pour être remplacé par un Papa Emeritus IV. Reste plus qu’à espérer que Cardi C. ne devienne pas le Papa

J’espère qu’ils vont laisser à l’enfant de coeur le temps de la cicatrisation 8o :fuck:

Il me semble pourtant que c’est ce que Forge a laissé supposer.

D’ailleurs Pok, toi qui sais des choses, as-tu connaissance d’une éventuelle interdiction de l’utilisation du nom (Papa Emeritus). Y avait pas mal de rumeur là dessus : précaution, interdiction… ?

Sinon je me méfie un peu quand Forge annonce un album plus lourd, pour Prequelle il annonçait quelque chose de très sombre et ça n’est le cas que dans les textes. :lol:

Mince j’avais pas vu le post de DogEatGod ! :8

Du coup.

Le personnage de Papa Emeritus a inventé par Pelle “Peter” Hällje qui a refilé l’idée a Martin Persner qui l’a refilé à Tobias Forge. A l’époque de Magna Cartel Concept. Hällje avait donné son accord oral à Persner pour qu’il utilisent le personnage.
Dans les rapports du procès je n’ai pas trouvé de mention de M. Hällje, j’en déduis que Forge lui a payé un droit de licence, tout simplement.

Oui, c’est désormais officiel. Mais tu as niqué [url=https://www.youtube.com/watch?v=cJc7xWJbwJw]ma vanne quand même.