Hellfest 2012 (on continue ici)

Okok, désolé je n’avais pas vu ton post de remis en place de Panterarules :slight_smile:
Vire le mien si tu veux, comme ça c’est réglé car oui c’est pas la place.

Pour coller plus au sujet, Shining à mis en ligne son EP de cover. (très) Moyen je trouve en comparaison à d’autres reprises qu’ils ont fait
En ligne ici: http://www.inferno.fi/inferno-tarjoaa-kuuntele-shiningin-cover-ep-7565/

j’en profite pour faire un arret famille à saint fulgent … mais le jeudi 8h00 bimjsuis devant ça c’est sure

Allez, un peu d’égoïsme, je fais remonter ma requête. Quelques modifications d’affiche et d’ordre de passage sont intervenues ces derniers jours, mais toujours rien pour le dilemme Pentagram / Blue Öyster Cult. Je sais bien que ça serait le bazar si les 35 000 festivaliers potentiels pouvaient contacter directement l’orga, mais je ne désespère pas, dans un élan d’optimisme déraisonnable, que quelqu’un qui connaît quelqu’un, etc … tombe sur ce message et ait un peu d’empathie pour les fans de ces deux groupes.
.
Merci d’avance, encore!
.

Je viens de trouver ce concours, mais il me parait très louche, donc j’en fais part ici, afin qu’un modo puisse dire si c’est déjà légal ou pas de faire ces genre de concours. http://metalmeet.fr/

Ah ouais quand meme, y’en a qui se font pas chier…

Angel Of Sin, je comprends pas ce que tu demandes

Blue Oyster Cult joue de 18h35 à 19h35

Pentagram de 19h30 à 20h20

tu rates au pire 5/6 minutes de Pentagram en allant voir les 2, c’est pas non plus la mort, ca fait quoi 1 chanson?

Junior : malheureusement y’aura toujours des mecs assez crédules pour participer à ce genre de concours … maintenant c’est sur sa doit pas etre légal comme truc

tu vois que tu sert a quelques chose parfois ^^

clair c’est pas réellement un concours. le type a acheté un pass et essaye de gagner de l’argent en faisant un sois disant concours :S

@Angel OF Sin : comme tu le dis toi même y’a de l’égoïsme dans ta question ! :slight_smile: Le RO idéal où tout le monde trouve son bonheur absolu sans chevauchement d’horaire, bah çà n’existe pas …

… ou alors si y’avait pas autant de bons groupes tous styles confondus et çà serait dommage !

Je te cule :stuck_out_tongue:

Bon, sinon, ça serait bien de le faire remonter à l’orga ce « concours » si c’est pas légal, je pense pas que l’équipe du Hell va être très contente de voir un webzine se faire de la thune sur le dos des gens comme ça. Et ça serait sympa de le faire, de façon à ce que ce « concours » soit annulé et que personne perde de thune là-dedans

Un site de rencontre pour Metalleux, sérieusement ? Comment t’as réussit à nous dénicher ça PanterArules ? Oo

J’ai tapé « concours pass Hellfest 2012 » dans google ^^

Ah non For My demons tue, p’tain moi qui suis complétement mais vraiment fan de l’univers de Katatonia, de leurs sons, de leurs paroles, de bref qu’est ce que j’aime Katatonia sûrement parce que le chanteur tire autant la gueule que moi :wink: héhé, non si ils pouvaient la faire au hellfest, la vache moi je m’attendais pas à autant aimer une reprise, elle est presque aussi magique que l’originale
@Danriwell: Ce genre de site existe vraiment, j’en connais un autre mais le concours est bidon en tout cas je filerais jamais d’argent à un truc pour gagner quelque chose

J’ai fait remonter, on vous renseigne dès qu’on sait si c’est validé par l’orga on non.

Compte le retard inhérent à une journée de concerts, le trajet entre les deux scènes et le monde présent … à mon avis c’est un bon quart d’heure mini soit 1/3 du set … c’est pas négligeable.

Evidemment c’est un peu égoïste mais je pense que la requête est légitime dans le sens où les deux groupes sont quand même d’une part des pointures, et d’autre part dans un style très proche … ça serait comme faire jouer Taake en même temps qu’Enslaved, ou Megadeth pendant Exodus. ça n’est pas tout à fait la même chose que de dire « j’aime tel groupe de punk et tel groupe de black, ça serait sympa de les décaler ». Et puis j’ai l’impression que je suis loin d’être le seul à être face à ce dilemme, donc ça ne me paraît pas totalement illégitime que quelqu’un se pose la question de savoir si un compromis n’est pas possible.

Sinon tant pis, évidemment, il y a des sujets plus préoccupants, comme la guerre en Syrie, mais je trouve que la question mérite d’être posée.

je pense que c’est tout à fait jouable mon cher ami! :slight_smile:

ça a peut-être deja étais mis mais…: http://www.radiometal.com/article/ozzy-et-ses-amis-vous-laisseront-ils-sur-votre-faim,69790#more-69790
Ca craint du boudin… Et si y’a pas Slash, ou s’il n’est la que sur deux-trois morceaux, je resterais pour de bon sur la décéption de l’annulation du Sab’ et l’impression qu’Ozzy nous prend vraiment pour des cons…

Quel est le rapport entre la bretagne et le Hellfest?

Rien à foutre sur le forum du hellfest de ce que les parisiens et les bretons pensent de la bretagne.

Par contre je ne me souviens pas si il y en a deja eu, mais un stand de crepes salées et sucrées serait pas mal sur le site du hell…

Edit: Est il possible de faire un troisieme topic « Hellfest 2012 ». Là qu’il y a plus de 100 pages je n’accede pas aux derniers messages, tout comme lorsque le premier topic a été fermé pour ouvrir celui-ci.

Merci

Mais il y aura SLASH !

De toute façon on pourra toujours gueuler, Ozzy changera pas son set pour nous faire plaisir, la seule façon de lui faire comprendre serait de boycotter son concert, je ne suis pas pour ce genre de truc d’habitude mais bon la faut arrêter de nous prendre pour des cons tout de même !