Pour se réveiller c’est pratique
Pour se retrouver avec ses potes pendant le festoche et savoir l’heure qu’il est c’est pas mal quand même !
Oui, un sms « devant le bar » ou un appel quand paumé tous le monde ça sert bien. Et j’ai rarement de batterie arrivée le dimanche soir (saloperie d’appel aux pote pas venu en pleine nuit ahah).
N’étant toujours pas passé au smartphone (dieu m’en préserve), 2 vieux mobile et hop c’est nikel
Ah bon ?
Moi j’utilise un autre truc : Des metalleux qui braillent dès le matin à 2 mètres de ta tente.
Je vais peut-être enregistrer ça pour le passer sur mon radio reveil le reste de l’année. Histoire de me lever dans la bonne humeur Hellfestienne.
Pour se réveiller ? L’odeur de la bière au petit matin suffit à me réveiller moi ! ^^

Super pour les consignes et les bars.
Pour les portables, je trouve dément que vous ne puissiez même plus vous séparer de vos s…es pendant 3 jours.
Et il y en a qui comme moi sont accompagnateurs pour le festival , et qui doivent etre joignable 24h/24 par les festivaliers que tu accompagnes durant le trajet en bus en cas de problemes …
Donc pour certains le portable est indispensable .
god tu fais quel trajet?
meme sans les s*****es , comme j’ai pu lire, un téléphone , quand tu connais pas mal de monde, ça peut etre utile pour retrouver des gens ( le festival sera a peine énorme, y’aura a peine 35000 personnes en meme temps dessus, et le camping sera juste gigantesque…) apres, il faut savoir ne pas en abuser ceux qui veulent passer leurs temps au téléphone peuvent le faire, si ils n’en ont rien a faire des shows !
Axl Rose est taré ,pour preuve :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1448110/2012/06/03/Les-t-shirts-Slash-interdits-aux-concerts-de-Guns-N-Roses.dhtml

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1448110/2012/06/03/Les-t-shirts-Slash-interdits-aux-concerts-de-Guns-N-Roses.dhtml
J’dirai qu’une chose :Boycott Guns & Roses ! Cà merite que çà ce groupe qui a été certes été quelque chose de génial mais la diva has been ( Axl Rose ) devrait arrêter de prendre le public pour des cons et retourner faire sa sieste sur son rocking chair !

Bordel mais faut arrêter de leur donner du pognon à ces décérébrés… boycott quoi.
APPEL AU BOYCOTT ou TOUS DOS À LA SCÈNE ou BALANÇAGE DE FRUTIS ET LÉGUMES ou n’importe quoi d’autre mais ce serai pas mal de leur en mettre un peu plein la vue

APPEL AU BOYCOTT ou TOUS DOS À LA SCÈNE ou BALANÇAGE DE FRUTIS ET LÉGUMES ou n’importe quoi d’autre mais ce serai pas mal de leur en mettre un peu plein la vue
Ca sert pas à rien de faire comme aux Kills, ce serait puéril, vraiment… juste un bon boycott
Sans parler d’actions stupides à l’encontre du groupe, est-ce que le management de ce cirque va demander la même chose à l’orga du Hellfest, à savoir refouler les gens qui portent un tshirt Slash???
Ca pourrait être énorme, 20 000 personnes avec des tshirts à l’effigie de Slash, pendant le concert des Guns! :lol:
Sérieusement, je penses surtout qu’il ne faut pas rentrer dans le jeu d’Axl, ça lui en met une demi-dure de voir tout le monde s’égosiller à son sujet…
Ne surtout rien balancer sur scène, il faut faire ca intelligement.
Ce genre d’attitude étant inadmissible, il vaut mieux que tout les fans de Slash aient leur t shirt le samedi, le brandir pendant le concert, faire une banderole Slash ou un sitting.
Mais surtout pas de projectiles, ca serait faire des dégats au hellfest et il n en est pas question.
Oui je suis d’accord avec morey !
Réagir intelligemment et ne surtout pas refaire la même chose qu’au Fury en 2004 avec SlipKnoT, ce qui porterait préjudice au festival et surtout aux organisateurs et à Ben !!
Donc boycott oui peut être, mais pas de projectile ou autres réactions stupide et violente !!
Pour ce qui est des Gun’s … ça m’emmerde un peu car je voulais vraiment les voir (car jamais vue) mais au vue des dernières news du groupes …
Quelle mentalité daubée de la part des Guns…
Je trouve ça à gerber et j’encourage tous ceux qui souhaitent les voir à un boycott général de la manière la plus intelligente qui soit. Ils ne méritent même pas de jouer devant des fans qui EUX respectent le groupe, ne serait-ce que pour la question de la ponctualité.
Une bannière, des drapeaux bien foutus ce serait du plus bel effet !
Je ne pense pas que le boycott aura beaucoup de succès, car l’essentiel du publique qui viendra voir les guns c’est le publique qui est venu pour scorpions l’année dernière… pas vraiment un publique metalleux.
Personnellement, j’aimerais voir les guns même si Axl à tendance à me donner envie de lui en mettre une ; du coup je ne sais pas si j’y serais…
Putain, l’annonce des prochaines diffusions live du Hellfest par arte live web m’ont fait comprendre que ca y est on y est presque, presque, presque… PUTAIN J’AI HATE! HAATE! VOUS M’ENTENDEZ BORDEL?! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE!!