Hellfest 2012 (on continue ici)

idem.
je pense que je les verrais qu’ici, so …

Bah pareil. Perso je prendrais pas le risque de payer une place juste pour eux actuellement… enfin bref, moi je suis plutot de leurs presence pour le moment!

Vu en 92 à Vincennes. Bon souvenir. Je vais me laisser tenter …

Pour moi ce serra une partie du set des Guns puis Behemoth !

course des culs nus sur le camping le jeudi soir !

https://www.facebook.com/events/235160733258488/

Sympa, alllez ça ce tente.

La consanguinité devrait être punie plus sévèrement par la loi :frowning:

A priori, ARTE LIVE WEB rediffusera certains concerts cette année encore.

Les détails sont ici => http://liveweb.arte.tv/searchEvent.do?method=displayElements

C’est bon ca !

Excellent pour Turbonegro, je pourrais aller voir Nasum le coeur léger comme ça !

Je ferais n’ilmporte quoi pour une bouteille de Jäger! :stuck_out_tongue:

ahah, ça va être fun même si je pense pas y participer.

Autre chose qui me fait bien marrer se sont tous les mecs disant « super, quelle image pour le Metal, quel peu de respect de soi », ou encore vu le dernier commentaire de Tatianavonshnell qui va jusqu’a employer « consanguinité »… (ne fera pas de commentaire)
Bordel, mais en quoi ça vous gène? bandes de râleurs. Si des mecs et filles veulent courir à poil, que ça fait marrer plein de gens et ça fait de mal a personne (je pense qu’ici tous le monde à vu une paire de nichons, ou un sex d’homme)

tout a fait d’accord avec toi Kikiller. Comme si dans un festival tout doit être sérieux …

c justement 3 jour ou on peut se lacher donc le serieux on le laisse de coté :slight_smile:

essayer de courir à poil au boulot, votre patron va faire une drôle de tête, tous à poil m***e ^^

Bordel, mais en quoi ça vous gène? bandes de râleurs. Si des mecs et des filles trouve ça stupide/pas inintéressant, que-ce que ça peut vous faire ?

C’est juste une question de point de vue, on n’est pas tous pareil, avec la même sensibilité et les mêmes " délires ". :wink:

Personnellement je trouve ça con bien que ça me fasse rire un coup.

Non, mais les mecs qui cours à poil ne vont pas dire que ceux qu’ils ne le font pas sont des consanguins ahah.
Chacun sont avis, moi ça va me faire marrer aussi, même si courir à poil n’est pas une pratique qui m’attire :smiley:

Sinon pour revenir au sujet, le Hell a mis en ligne un truc sur les nouveautés, vous en pensez quoi?
http://www.hellfest.fr/612-nouveaut-s-2012

Je trouve ca pas mal leur système de recharge, après à voir si il ne faut pas faire la queue pendant 2h pour recharger son portable

Super pour les consignes et les bars.

Pour les portables, je trouve dément que vous ne puissiez même plus vous séparer de vos s…es pendant 3 jours.

Le portable est pratique pour retrouver ses amis parfois. Mais un portable classique tient les 3 jours du moment qu’il n’y a pas de sur-utilisation. Pour les possesseurs de smart phones c’est un autre problème, mais ça, ils n’avaient qu’a acheter un vrai portable au lieu d’un jouet :slight_smile: