ça marche
Je sais bien que les Guns ne font pas forcément l’unanimité…m’enfin comme la plupart des groupes mais c’est sûr que le cachet des Guns doit être assez élevé Mais le but est de trouver le bon équilibre…un groupe comme BG peut si ça se trouve être considéré trop cher par Ben par rapport au monde qu’il pense que ça va ramener…
Quant à Mötley, et bien j’espère qu’ils se rattraperont car c’est vrai qu’ils avaient été mauvais en 2009…mais apparemment bons partout ailleurs…donc on va croiser les doigts
pour avoir vu gotthard en 1ere partie de deep purple il est vrai qu’on se demande ce qu’ils font si haut sur l’affiche. Ils se sont fait siffler copieusement car le set était pitoyable!!
europe, queensryche, buckcherry papa roach,nashville pussy, helloween n’étaient pas dispo?
Ca aurait un peu équilibré l’affiche. parce que pour l’instant entre la reformation pour le fric de black sabbath (ils trouvent encore le moyen de s’engueuler pour des problèmes de thunes 40 ans après!!) et axl rose qui se prend encore pour une rock star de 1er plan !
J’attends la dernière annonce et il risque d’y avoir 3 pass à vendre.
J’étais ado quand « Appetite for destruction » est sorti et ça a été une mandale dans la tronche d’entrée. Je suis content de voir Gn’R,certe j’aurai preferé le line-up de base,sans perdre de vue que de l’eau a coulé depuis 1987 .
Et par exemple,Blind Guardian,ça ne me parle pas du tout,jamais écouté…question de gout,de culture et de sensibilité musicale .
J’ai découvert les GUNS en 1987 et j’ai adoré appetite mais ce qui nous est proposé maintenant n’a plus aucun rapport avec le GNR que j’ai aimé.
Déjà sur la tournée USE YOUR ILLUSION ça partait en vrille, AXL se prenant pour ELTON JOHN … :rolleyes:
Quel gâchis quand même. Le bon côté est que si GNR clôture la journée je pourrai aller me coucher plus tôt
Pour MOTLEY si vous pouviez couper les bandes ça ressemblerait un peu plus à du rock …
Les gun’s j’aime bien mais j’ai eu un peu peur en voyant la tête des derniers live (surtout celui du Rock in Rio 2011), bon faut quand même avouer que ça envoie encore donc je vais pas me plaindre qu’ils soient à l’affiche, pour moi ça ferra un peu comme scorpions l’an dernier, j’y étais et j’ai bien aimé même si ça aurrait pu etre beaucoup mieux. Quand à Motley, rien à foutre j’y étais pas en 2009 et je les ai jamais vu donc cette année, avis négatifs de vostre part ou pas, j’y serrais quand même, par ce que mine de rien leur musique c’est de la bonne
J’espère qu’ils vont effacer ma déception de 2009 : je les écoute depuis 1985 et je les voyais pour la 1ère fois : et c’était de la merde .
Ils avaient joué les starlettes en cassant les c…s de l’orga voulant échanger leur horaire avec HEAVEN AND HELL parce qu’ils trouvaient qu’ils jouaient trop tard, ensuite pas de diffusion sur écran géant, pas d’accès à la fosse pour les photographes (j’aurais dû me trouver dans cette fosse donc les boules …) ensuite la surabondance de bandes sur les chœurs bref à oublier.
Si Ben voulait ramener du monde et ramener le groupe légende qui a démarré bien avant tout ca,il aurait du oublié Guns 'n’Roses et Motley et mettre Aerosmith á la place!
…et JORN LANDE,ca doit etre abordable non? Ils joue tous les ans sur la plupart des festivals europeens mais il est jamais passé au Hellfest,comprend pas?
Sorry herve mais tu imagines bien qu’on n’a pas de date à te donner…car pour le moment elle n’est pas connue (et même si je la connaissais, je ne pourrais pas le dire, c’est l’orga qui le fera…)
@Minos : sauf que la bande à Tyler ne tourne pas en Europe donc impossible de les faire jouer cet été…
OK ,dommage,alors bon,on va croiser les doigts pour Mr Toni Iommi car meme si j’ai déjá vu Sabbath 3 fois,je vais pas dire non á une 4ieme et surtout je vois mal qui pourrait les remplacer!!
Et sinon dans les 4 groupes manquant pour la MS1, vous pensez qu’il est possible de voir Accept, Helloween, Iced Earth ou Steel Panther?
Car je suis quand même surpris qu’aucuns de ces 4 là ne soit pas sur l’affiche!
On va dire…ca serait un bon début mais bon,sans vouloir etre difficile, au fils des ans Accept a tourné dans tous les petits coins de France.J’ai du les voir 5 fois avec le line-up d’origine sans me déplacer plus de 40 km:)