Hellfest 2012 (on continue ici)

Megadeth bougera pas ils sont la tête d’affiche du vendredi, par contre il reste une place samedi soir pour un gros groupe entre Guns N’Roses et Within Temptation mais qui ? Je parie sur Tool ou Def Leppard !

la place des groupes qui manquent … c’est écrit dessus :

MS1 vendredi : 1 niveau=Molly Hatchett
MS1 samedi : 1 niveau=Motley Crue et 2 niveaux=Edguy
MS2 vendredi : 1 niveau=Turbonegro
MS2 samedi : 1 niveau=Sacred Reich
Temple Dimanche : 1 niveau=Arcturus
etc
vendredi matin la 1ère affiche montrait mieux les emplacments vides … mais elle a changé depuis !!

Euhhhhhh. Je suis pourtant un mega gros fan des Guns (je précises des guns, pas du tribute) mais je vois plus Tool en tête d’affiche que de passer avant les Guns. Guns brasse peut être plus large en terme de Public mais musicalement ce serait une insulte de voir Tool avant sieur Rose.

Bon sinon, très bonne affiche mais j’attendais tellement Therapy? que de ne pas les voir dans l’annonce m’a foutu le cafard. Ils sortent leur album Lundi, c’était la bonne occaz de les voir au Fest cette année.
J’suis un peu deg, quand meme.
Je croise les doigts pour voir Lacuna coil au fest. Et puis The gathering jouant l’intégrale de Nightime Birds avec Anneke (rêve irréalisable). Therapy? J’ai plus espoir.
Sinon les Guns, Ils ont intérêt a assurer et pas de ne pas nous la faire a l’envers.
Message a Mr Rose: Paradise city a déjà résonné en terre Clissonaise et c’était Mortel. Ne nous décoit pas car la barre est haute

Tool risquerait d’endormir tout le monde.
Je ne me suis jamais autant emmerdé à un concert.
Quel groupe prétentieux en plus …

J’ai ri.

Tool (meilleure performance live qu’il m’ait été donné de voir soit dit en passant), j’ai du mal à imaginer ça en festival… bien sur je sauterais de joie s’ils étaient de la partie, mais je préférerai les voir dans une salle pendant leur prochaine tournée européenne.

Pour moi c’est pareil, va y’avoir du sport ! Faut que je m’entraine serieusement là !! =D

En général la TA ne joue pas en dernier … cela voudrait dire que machine head passerait après les guns???

J’espère que l’orga tiendra compte des retards d’axl pour pas qu’on ait un set sans électricité de machine head …

Justement il se peut que l’orga ait déjà prévu de faire jouer les Guns en dernier et Machine Head en avant dernier car si on fait bien le compte une fois qu’on aura les 10 groupes en plus il y aura toujours un groupe de moins sur la MS2 le samedi que le vendredi et le dimanche ( 8 au lieu de 9 et 9 ).

Ce qui veut dire que si la MS2 commence avant la MS1 pour l’alternance entre les scènes, étant donné qu’il y a un groupe en moins sur la MS2 le samedi Machine Head jouera avant GNR alors que les autres jours le dernier groupe de la MS2 joue après le dernier de la MS1.

Exact mon cher Watson :wink: j ai fait le même raisonnement que toi

Et moi je parie sur Slash :lol:

Cherchez pas, c’est Gojira…

Je pense aussi à Gojira (pourquoi pas le samedi) et je croise d’ailleurs les doigts pour ça !! (Même si je les voit en mai au Stade de France =D ).

Tiens, bug rigolo: les trois morceaux de The Bronx sur le site du Hellfes, groupe de Punk Rock, doivent être d’un groupe homonyme de flamenco…

Non c est le meme groupe qui a sorti Mariachi El Bronx. Je sais c est bizarre mais ces gars sont imprévisibles :smiley:

Toujours aussi etonne qu Amorphis ne soit toujours pas programme, sinon manque de groupes heavy Accept, Helloween, Bullet, et Aerosmith en TA mais il reste encore qq groupes a annoncer.
me contenterai je pense des 2 mainstage car etant handicape, je ne sais pas encore si l Orga aura trouve qq chose sur les autres scenes (fais c…r pour Amon Amarth)
De plus j espere que les places handicapes des Mainstage ne seront pas trop loin des scenes
Sinon bonne qnnonce avec tjs du choix pour tous

J espere qu il n y aura pas trop d annulations d ici juin

Je confirme…c’est un side project de The Bronx…avec les mecs de…The Bronx :smiley:

Si c’est le AXL ROSES BAND qui annule on ne sera sûrement pas nombreux à pleurer …

En plus ils font pas mal de dates françaises.

5 juin - Paris - Bercy
10 juin - Lyon - Halle Tony Garnier
11 juin - Strasbourg - Zénith
14 juin - Toulouse - Zénith
18 juin - Montpellier -Arena
19 juin - Toulon - Zénith

On a quand même une très grosse faute de goût de l’orga.
On m’a dit que BLIND GUARDIAN était trop cher !
Je ne connais pas le tarif des GUNS mais ça doit chiffrer nettement plus que BLIND GUARDIAN alors que les Allemands ramèneraient beaucoup de monde vu qu’ils passent en France tous les 4 ans pour 1 date ou 2 et qu’eux assurent sur scène …

N’en déplaise à certains, Les Guns (même en version Axl Tribute Band) ramèneront + de monde que Blind Guardian par exemple…
Donc ne prend pas forcément tes impressions pour LA réalité :wink:

Ah mais je n’ai pas dit que BG ramènerait plus de monde …
Je faisais une comparaison du rapport qualité prix :wink:

Ce qui est un peu dommage c’est de décider de mettre des noms en tête d’affiche pour singer le WACKEN ou le GRASSPOP.
Je pense aussi à MOTLEY CRUE qui a été minable et que vous n’étiez pas chaud à reprendre : mais il vous fallait des noms …
Je trouve ça un peu dommage.