Hellfest 2012 (on continue ici)

Pourquoi ?

http://www.youtube.com/watch?v=xIPUP5SeyEA Je m en lasse pas de la revoir.

Depuis l’année dernière et l’hommage à ce grand monsieur au HF, je n’écouterai jamais de la même façon For Those About To Rock ( la chair de poule rien que d’y penser ) …

… plus que jamais les métalleux sont les meilleurs et savent faire honneur à leurs chers disparus, j’en suis pas peu fier !

fais chier pour Hoods ! :frowning:

j en avait aussi la chair de poule en voyant les images sur le grand écran l an dernier. Une immense perte :frowning: vive Mr Roy et le Metal

Encore une annulation d’un groupe HxC :frowning:

Pas fiable ces groupes :slight_smile:
Mieux vaut être en reetard qu’absent.

Ils ont sûrement une bonne raison d’annuler.

L’application pour générer son RO est maintenant officielle, bravo aux 2 développeurs!

Oui, bravo, c’est vraiment utile ! D’autant que je faisais mes RO comme vous : une catégorie A voir, une autre A voir si c’est possible.
Avec l’enquête sociologique sur l’autre sujet, le Hellfest c’est vraiment un festival participatif !!!

Cool ce running order avec couleurs à imprimer…Belle idée…

Fort des expériences de mes précédents Hellfest : je ne prévois RIEN. Mes idées sont sur le papier.
La réalité est toute autre.

Le mien je vais le faire relier cuir ce soir :stuck_out_tongue: !

Perso , je fout du gros scotch dessus , comme ca ca ne se froisse pas et ca ne craint pas l’eau … je vais d’ailleur en refaire un avec les changements de groupes qui a eu …

Nickel chrome cette appui pour générer son R.O!

Merci pour vos retour c’est sympa !

C’est vrai…mais ça n’engage que moi,Backfire est un bon remplaçant ! Esperons que pour les annulations,on en reste là…

Quelques news Hellfest ici dans les news JATA + le lien d’un reportage TV sur TV Nantes avec une interview de Ben et Yohan notamment :
http://kissjata.wordpress.com/2011/06/20/hellfest-2012/

‹ tin le merch › de malade! ca va être chaud de faire son choix la dedans

L’année passée ils étaitent à combien les Sweat ?

Oui super le merch je suis tombé amoureux du Tshirt 1 !