Même si les T-shirts sont cool, je suis très déçu de voir que le Hellfest ne refera toujours pas de sweat avec les noms des groupes, comme il avait été fait en 2010, 2009…
Archi-content d’avoir reçu mon « fan-pack » du dernier Rush « Clockwork Angels » avec poster et tout le bordel … Pas que le Sweden Rock if you please , mais Clisson aussi en 2013.
Je pense que les changements de prog jusqu’à la dernière minute y sont gravement pour quelquechose. J’éprouve le même regret ( toute proportion gardée, je chiale pas ma race ) pour cette absence.
Boujou
Je pense pas que ça soit le changement de prog qui fasse ça, la preuve, les t-shirts ont bien l’affiche actuelle dans le dos (avec Obituary en TA de la Altar, the Devil’s Blood devant Saint Vitus…). Mais il n’y avait pas non plus de pulls de ce genre en 2011. Peut être qu’ils ont tout simplement décidé de le stopper, peut être par manque de vente
Y a des tshirt bien sympa! Je vais pas hésiter 1 seconde cette année, dès l’ouverture!
Je trouve pas les Tshirts terribles, comme l’année derniere en fait. Je prefere les visuels un peu plus discrets comme les shirts de l’offre noel 2007 et 2008 par exemple (dommage que çà n’existe plus d’ailleurs). Donc ce sera un sweat zippé beige pour moi ^^
Pareil cette année je n’hésite pas, dès le vendredi matin! Surtout qu’il y aura 2 stands donc à priori plus de queue de 2h…
Les 2 t-shirts avec du violet sont magnifiques (9 et 11) et le t-shirt blanc (8) pour une fille est génial aussi. Plus la veste zippée (16). Ça va faire mal… Le t-shirt 5 est joli aussi… Et d’autres choses encore!
Sur le site de zegut, il y a un article disant que Mustaine a été blessé au Metalfest en Croatie par des jets de pierre … J’espère que cela ne va être trop méchant et que il pourra assurer vendredi …
Ils ont joué le lendemain en Italie. No souci !
Oui il n’a pas été blessé, des vidéos circulent, on peut voir que les pierres ne l’atteignent à aucun moment
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
la scene du King!
http://media.shootitlive.com/expressen%2F506/GrMLG45KlED1s7m2NYsom60oDee_1200.jpg
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
Pu**** Dur de choisir entre le King et Amarth …
Franchement … Vous en penssez quoi ?
King VS Amarth
D’un coté Amon Amarth il y a de forte chance de les revoir … mais me*de quoi …
Je suis comme toi, j’hésite, un jour c’est l’un et le lendemain je change …
Franchement cest Dur … Surtout que la scene du King a l’air pas mal … (SPOILER ^^)
mais voila …
Vous avez vu que sur l’appli hellfest on voit le plan du camping maintenant ?
Pourquoi il y a t-il le drapeau sudiste ?
http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/2012/06/news.html
D’après Provocs Hellfest ça suffit, il n’a pas plus de pass vendus que pour l’année dernière… Info ou intox ?
intox a 100% a moins qu’on m’ai menti
On s’en fout carrément de ce qui peut être marqué sur ce site qui est blindé de contre vérités et de diverses conneries … donc pourquoi en parler ! En plus c’est leur donner plus d’importance qu’ils n’ont et générer du passage sur leur site ( même si c’est pour voir les énormités qu’ils disent sur nous ) donc çà booste leur « importance » donc mieux vaut les ignorer et les laisser jouer dans leur bac à sable et vivre notre vie tranquilou sans s’occuper de leurs babillages faux et inutiles !
Mais oui intox, la capacité du site augmente, le nombre de festivaliers augmente, si le hell annonce pratiquement sold out c’est forcement logique qu’il y a plus de pass vendus que l’année dernière !