Hellfest 2012 (on continue ici)

Pourquoi en parler ? Parce que si c’est vrai ce qu’ils disent, ça voudrait dire qu’il n’y a pas tant de stress à se faire pour choper son pass. Merci de l’info didy :wink:

Ils disent ce qu’ils les arrangent avec l’idée derrière du « regardez çà ne marche pas tant que çà ! notre action contre cet événement porte ses fruits. … … bla bla bla » donc ne relayons aucun de leurs propos qui sont de toutes façon sans intérêt !

Les seules infos intéressantes et fiables sont celles officielles après tout, le reste n’a que peu d’importance !
En relayant leurs conneries tu fais parler d’eux en plus donc vraiment çà sert à rien de discuter de çà !

Ont-ils des preuves ? non.
Je suis d’accord avec Stein, méprisez les…

aucune journée n’a été annoncée complete. Je doute qu’on atteindra le sold out

Les alertes ont été lancées, je pense, pour stimuler les ventes, beaucoup d’organisation fonctionne comme çà, et si je doute que se soit sold out cette année, je pense malgré tout qu’il y aura plus de monde, car faire sold out 1 mois avant l’année dernière, c’est quand même qu’il y a de la demande, non ?
Enfin, tout çà n’est que mon avis…

Y a moyen d’avoir des copies écran stp?

Pour la scène de King Diamond, juste wouhaaa… Bien que n’étant pas méga fan de sa musique (surtout sa voix dans les aigus en fait), je me tate…

Quant aux ventes, je ne pense pas qu’on sera sold out. Je pense que ça se vend bien mais que l’orga a lancé les alertes pour booster les ventes et essayer de se rapprocher le plus possible du sold out. Je table sur 30 000 personnes par jour environ, ce qui est déjà énorme et ce qui nous permettrait d respirer sur ce nouveau site.

Pas besoin d’eux pour le savoir, regarde le prix des pass sur zepass.com

C’est absurde, annoncer que c’est presque sold out ne fait pas venir plus de monde au bout du compte.

Si parce que ça pousse des gens qui hésitaient à prendre leur décision et à venir :wink:

Sauf erreur de ma part, ça donne quelque chose comme ça:

[url=Actualité photo/high-tech/lifestyle - HostingPics.net]

Autant dire que c’est énorme comparé au camping de l’an dernier…et certains seront bien placés, tout juste à côté du leclerc…mais loin du festival du coup :stuck_out_tongue:

<j’espère qu’il y aura au moins 2 entrées du coup. Si tu est au camping le plus loin, et que tu dois passé par le rond point du louxor pour aller à leclerc. Paye ta galère

On pourrait avoir les dates du Hellfest 2013 svp ? C’est pour les pass à 99€ vendus sur le site, parce que ça sert à rien de se ramener au Hell avec autant d’argent en plus que prévu, si c’est pour obtenir des dates auxquelles on sait qu’on ne sera pas dispo

Ba c’est facile, c’est toujours le WE en plein milieu le bac. Bon après les dates du bac sont pas annoncées non plus x)

+1000

A propos des pass 2013, y’a moyen de payer par chèque?

Bah c’est possible que ça change, si le lycée à coté du Hell devient un centre d’exam et est fini cet été…

Si le fest reste programmé en juin, et si comme dit plus haut, il n’y a pas de soucis avec le Lycée pas loin et les épreuves du bac, le festival pourrait tomber aux dates suivantes:

• 14/15/16 juin
  • 21/22/23 juin

L’alerte est lancée à un certain nombre de pass vendu en pourcentage !
ça ne fait pas vendre plus, à la rigueur plus vite, c’est tout …
Il en restait dans les miles places il y a quelques jours, il ne doit pas rester grand chose et se sera probablement plein assez vite sur place, au pire.
En tout cas pas de soucis de se côté de l’orga.

Entre nous, ça ne me déplairait pas qu’il y ai un peu moins de monde pour une première dans le nouveau site tant que l’orga rentabilise :smiley:

Merci! En gros les 1ers arrivés et bien placés seront à côté du Metal Corner, à 200m de l’entrée du site et à 500m du Leclerc à vol d’oiseau… Excellent!

Sinon d’accord avec toi mordred, tant que l’orga rentabilise, le mieux est qu’on découvre tout ça en respirant et en circulant comme on veut!

Il devrait décaler les dates plutôt à fin juin, y aurait plus de monde.
sinon, le chevauchement des tetes d’affiches, OZZY, AMON AMARTH, KING DIAMOND, CHILDREN OF BODOM, c’est fait exprès ou pas?, parce que les GUNS , se tape une place de choix, ils seront en plus très en retard comme d’hab , si c’est pas annulé, fait chier de devoir faire un choix entre ces groupes, si sa bouge pas, c’est mon premier Hellfest, c’est facile de bouger de scène ou pas?

moi je paye par carte bancaire

mais ,excuse moi , tu n’en as peut-être pas …encore :slight_smile: :slight_smile:

Bon Charlie se reveille et prépare son RO j-4 avant l’ouverture ! :smiley:

C’est la folie les chevauchements cette année !! :mad: :mad: :mad:

Vendredi : Satyricon qui chevauche sur Megadeth qui chevauche sur Obituary
Samedi : Enslaved —> GNR —> Entombed —> Behemoth
Dimanche c’est la cata Ihsahn —> Motley —> Suffocation —>Slash —> Arcturus ( :mad: )