Hellfest 2012 (on continue ici)

Non ce qu’il nous faudrait c’est Providence !

dans le dix groupes restants, j’aimerais bien avoir

Twisted Sister, Steel Panther, Black Stone Cherry, Testament, Skeletonwitch et Pennywise

Un dans cette liste me ferait déjà bien plaisir

Ouais, enfin Origin fait des tournées tête d’affiche en passant par exemple à la maroquinerie (Paris) et Necrophagia est un des piliers du death. A coté, Recueil Morbide remplir de petites salles et est connu qu’en France voir quelques pays limitrophes, mais c’est tout ^^

+1 pour la liste de Samhell !

Ouiiiii

Ah oui Testament le dernier groupe à annoncer sur la MS2 le samedi :smiley:

Sur le running order, on était dans les pronostics plutôt que dans les souhaits.
Enfin bref.

Oui ils tournent partout mais pas en France :frowning: !

Ouai enfin en ce qui concerne le BM les GLORIOR BELLI, MERRIMACK, AOSOTH ça serait quand même ultra réducteur de dire que ce ne sont que de simple groupes français, ces groupes ont fait des tournées européenes et ont une base de fan autant en France qu’à l’étranger.

The Treatment sa serait génial en groupe jeune =) , il avait mis le feu en premiére partie d’Alice Cooper a Rennes :smiley: et sinon Eths , Tagada jones et Lofofora en groupe français en plus =)

J’ai jamais dit ça Niark, mais Glorior Belli attirera toujours moins de monde que 1349, Shining ou… Carpathian Forest ! Et justement je trouve super bien que le staff est décidé cette année de mettre plus de groupes français que d’habitude.

M’enfin, je cracherai pas sur un Nightcreepers, Nightmare ou même un Recueil Morbide :stuck_out_tongue:

Adrenaline Mob (nouveau groupe de heavy avec Mike Portnoy) est en Europe à partir du 16 juin et passe au Graspop, en Autriche, en Suisse.

Pourquoi pas sur la MS1 ou 2 le vendredi? …

Je viens de voir que GODSMACK sera au Bataclan le 24/06, c est pas tres loin du Hellfest tout ça :wink:

Comment ce serait bon ça !!! :smiley:

+666 !!

sinon pour le metal corner histoire d’avoir uen putain de bonne ambiance je dirais pas nom à Los Los et la Compagnie Picole lol (deux groupes de reprises en metal, Los los reprend la macarena, la musique de Las Ketchup… La Compagnie Picole les Musclés, les Inconnus…) ^^

Brujeria aussi reprend la Macarena, ca s’appelle la Marijuana =D

en tout cas, on sait tous que Megadeth n’a pas la carrure d’une Tête d’affiche sur un festival comme celui ci ! et même si leur carrière (enfin celle de Mustaine je veux dire) est plus qu’honorable (et je suis un enorme FAN) je sens bien la bonne surprise sur le groupe manquant …

On sait que le groupe qui manque n’est pas une tête d’affiche, je sais pas pourquoi vous voulez un groupe au dessus de Megadeth…

je suis ps d’acc’ Megadeth c’est une vrai tête d’affiche au même titre que Metallica… c’est pas parce qu’ils sont restés fideles au thrash contrairement à Metallica qu’ils sont pas une tête d’affiche…

Et c’est reparti pour un débat sans intéret sur « Megadeth n’a pas la carrure d’une tête d’affiche ». Ils seront tête d’affiche, dit, redit, et re redit. Point barre.

Sinon pour les groupes manquant: Testament j’espère vraiment leur annonce, Godsmack ça pourrait être sympa également et Melechesh.
Mais bon, vu la quantité de groupe à voir, il peuvent annoncé 10 groupes de métal sympho moisi à chanteuses que je serait content ahah

ouais je viens de découvrir :smiley: j’ose même pas imaginer l’aberration cataclysmique que ce groupe va être sur scène, du pur Machete dans ta face. Va falloir ouvrir un stand de Burritos (particuliers) à côté des vendeurs de crêpes.

T’as tout compris… Allez-y balancez nous de la ***** histoire que je manque pas plus de trucs

(mais euh gardez nous Gojira et Neurosis siouplé :smiley: )