Même si j’aime pas, je pense que le groupe manquant le samedi est Nightwish qui sera sous-TA. L’annonce devrait se faire début avril (comme le dit Ouest France) et ainsi laissé le Zenith se remplir!
Sinon j’espère encore voir venir s’ajouter Accept, Helloween, Steel Panther, Blind Guardian ou Iced Earth!!! SVP
Pas impossible pour Steel Panther compte tenu que Motley sera le lendemain au Zenith de paris ( officiel ) et qu’ils viennent de tourner ensemble en UK avec aussi Def Lep. D’ailleurs j’irais aussi au Zenith le lendemain du fest voir Motley
Ca a été dit à des dizaines de reprises: Axel viendra sans Slash
Edit: Bien vu Schnee! Va falloir que tu m’expliques comment tu as trouvé ce lien Oo… Donc on a un des quatre groupes manquants sur les deux scènes principales le samedi.
Mais on aurait du attendre un peu d’avoir tous les noms pour poster, maintenant l’orga s’est rendu compte de la connerie qu’ils ont faite.
On ajoute quand même Gojira!
GOTTHARD…Super belle surprise ! Contrairement à ce qui se dit, le groupe a de nombreux fans et est énorme en Allemagne et en Suisse…En Espagne aussi d’ailleurs…Reste à savoir si le merveilleux Steve Lee sera bien remplacé.
DAD super nouvelle ! Belle affiche, incontestablement…
Même si déçu de ne pas y trouver des groupes tels que DEF LEP , STEEL PANTHER , EUROPE, LACUNA COIL, WASP, NIGHTWISH, VANDENPLAS, BCC…
Le fest ne fait pas fort concernant les groupes français !!! Super content pour BENIGHTED…Par contre, j’aurais aimé voir SATAN JOKERS ou MANIGANCE !!!
Enfin, une telle affiche avec juste RAMMSTEIN en plus propulserait le tout dans une autre stratosphère…Quoi qu’il en soit, bravo à l’orga, j’espère que THE DEVIL S BLOOD ne sera pas en face de la MS1 !!!