Hellfest 2012 (on continue ici)

Dis moi qu’il y avait Pennywise stp!!

Il est déjà remplacé! :wink:

@ Musstaki: merci bien

Pas de quoi… personnellement je n’accroche pas à Gojira, mais je sais que ca fera plaisir à beaucoup de monde, donc tant mieux!

Très belle affiche!S’il pouvait y avoir Symphony X,Iced earth ou testament en stock cela serait vraiment bien!

j’ai fait dans mon froc! et à mon avis je vais recommencer en voyant le running order, va me falloir beaucoup de café pour tenir le rythme. Heaven Shall burn je suis trop heureux, et puis Sebastian Bach ça va envoyer. J’espere par contre que Amon Amarth serra pas en même temps que megadeth…

Et si Gojira il y à, ça serra énorme car je sens que je vais pas voir grand chose au Stade de france donc si je peux au moins les voir dans de bonnes conditions…

La même! ^^

Quand même, SUNN en cloture de fest sur la Valley, ça va briser les pattes arrières à tout le monde.
:slight_smile:

Pour UNE fois qu’on a une bonne prog en hardcore, faut que tout soit en même temps le dimanche, PUTAING ! Désolé de faire mon aigri mais bon =(

Ahaha. L’un des seuls groupes annoncé au Graspop qui n’est pas au Hellfest est Black Veil Brides.
Ahaha
Ahaha

Je ne fais que parcourir le site depuis tout à l’heure, en long en large et en travers ; il est vraiment extra, bravo!! Graphiquement très réussi, navigation facile, plein d’infos, bref, génial, merci !!

T’oublies Pennywise, Alestorm et Ensiferum, les 3 groupes que je voulais absolument voir. Pfff…

Je parlais de l’annonce d’aujourd’hui: http://www.graspop.be/nl/nieuws/731/Guns-N-Roses-headliner-op-zondag-24-juni.html

D’ailleurs il annoncent que les Guns seront tête d’affiche du dimanche. Quid de Black Sabbath?

J’imagine déjà ce topic atteindre les 100 pages à l’annonce du running order. « Changez ca et ca et ca c’est pas normal vous êtes trop cons de les faire jouer en même temps ! » ce sera gore, vraiment. Mais bon des clash il y en aura et il faudra pas céder comme l’an dernier avec Bolt Thrower Coroner, cette année les clash difficile seront nombreux et il faudra les affronter bravement ! Perso à part pour Behemoth, Djerv et Solstafir j’ai déjà tiré un trait sur les deux scènes extrême, c’est le seul moyen que je vois de m’en sortir avec le reste sans dépasser les 40 concerts en 3 jours.

Affiche de ouf !
manque plus qu’un ptit Rancid sur la MS2 vendredi !

Drunk Gromit : moi je me dis l’inverse, à part pour quelques concerts ça sera dur de sortir des tentes extrêmes ^^

Est ce que tu peux redonner les noms que tu as vu?

Gojira et Neurosis?

oui c’est ça (si j’ai bien suivi)

Gojira: Je confirme
Neurosis a été vu par un autre, mais je confirme aussi
Le dernier groupe de la scène Hardcore, j’ai honte, mais je l’ai oublié…

Neurosis en mainstage?

ya adrenaline mob aussi au graspop… Bon ca va etre la belgique pour moi si ca continue.