Hellfest 2013 - interviews exclusives pour hellfest.fr

une interview d un groupe de black pour une fois serai bien pas que vos groupes svp
ils s en foute du festival je prens la thune et je me barre vraiment nul

je comprends qu’ils tournent pas mal mais cette histoire de 2 heure sur le site du HF ça fait vraiment je viens je joue jprends ma tune et jme casse …

Les réponses sont seiches mais au moins sans langue de bois … par rapport au fait qu’ils n’ont que 2 heures sur le site du fest très franchement je pense que si le groupe avait le choix ils resteraient bien pour se faire quelques concerts pépère … mais à moins d’avoir les moyens comme Maiden de se faire une tournée en avion c’est des bornes en bus et je trouve déjà formidable que certains groupes arrivent à faire une date à Clisson pour enchainer avec une en Allemagne le lendemain.

Mais c’est clair que rien qu’à lire l’interview on voudrai pas être à ta place … A la fin de l’interview on voit quand même les langues se délier et même si ils ne pourront pas aller voir des groupes je les trouve très intéressés par la programmation c’est toujours sympa de voir que des musiciens aussi accomplis sont avant cela tout comme nous des fans de musique.

Carrément… en fait, ils sont normaux ! xD

Sinon pour leur timing serré de 2h au Fest, c’est pas vraiment eux qui décident je suppose… Comme dit dans l’interview de Red Fang quand ils parlent de jours Off.

ouai bon aprés reflexion bin ils n y peuvent rien si ils restent que deux h

en ce moment tu t’emballes beaucoup pour reflechir seulement ensuite ou je me trompe?
Sinon c’est vrai que le ton est sec! Dur dur! Surement un mauvais jour

Pas très causants en effet… ça devait pas être pas simple pour vous les gars de se retrouver devant des mecs aussi expressifs qu’une baie vitrée…

Et oui le timing serré ils n’y peuvent rien. Mais au moins ils seront au Hellfest et ça c’est chouette.

ta question restera sans reponse quel dommage

L’interview la plus culte dans le black metal ne sera jamais dépassé de toute façon…

« En quoi croyez vous ?
_SA TAN
_Qu’est ce que signifie pour vous ?
_LA LIBERTE »

hahaha oui. c’etait tres drole!

Hey vous battez pas les mecs o.o

jcthefrench : en plus toi t’es un rasta, tu peux te détendre en fumant un peu, bon ok vu ta photo tu as le teint un peu pâle et des dreadlocks très rouges mais sinon…

que ce soit clair, mon dernier post c’etait en reponse au tiens hein Albino. Par rapport à l’interview de gaahl qui est enorme de ridicule!
sinon je fumes pas. Je fais que boire moi :smiley:

Ca explique le nez rouge.

Je suis navré pour vous, Wombat et Kara! Entre langue de bois, réponse en 1 mot et je dis un truc juste pour que tu me fasses pas chier, wow, c’était vraiment pas le bon moment…Franchement, strictement rien d’intéressant ne ressort alors que les mecs peuvent être super locaces (le dernier papier dans Noise Mag était très bon,et vos questions très proches n’ont pas eu les mêmes retour!).

J’espère que les prochaines interviews seront plus sympa pour vous! En tout cas, au classement des interviews, Red Fang reste au top! \m/

Nouvelle interview en ligne : THE ACACIA STRAIN.
[url=http://www.hellfest.fr/689-interview-hellfest-the-acacia-strain]c’est par ici

sympa cette interview

Effectivement, sympathique interview, le gars a l’air sympa même si musicalement c’est pas ce que je préfère. J’irais jeter un oeil en Juin si le RO le permet !

Et pour faire mon pète-burnes, Hatebreed était aussi au Persistence (oublié dans les groupes cités dans l’intro) et à la 1ère ligne de la 2ème question, faudrait modifier le ‹ les › en ‹ le ›

Bisous :smiley:

Alors, alors… Quelle sera la prochaine interview mise en ligne lundi matin d’après vous ?

Moi je sais :wink: