Hellfest 2013 - interviews exclusives pour hellfest.fr

Et ouais mon Juju :wink:
J’en profite pour te remercier une énième fois pour tes belles tofs et tes questions sympatoches :wink:
Vivement la prochaine :stuck_out_tongue:

Et l’interview de cette semaine revient à : CULT OF LUNA

http://www.hellfest.fr/693-interview-hellfest-cult-of-luna

Génial, merci ! Un peu court dommage mais ça fait plaisir de voir que le Hellfest est son festival préféré.

Ça va être monstrueux sous la Valley mon dieu …

Cult of luna : une claque assurée

Excellente interview! Ca fait du bien un interlocuteur qui a envie de parler de sa zic! Merci les gars!

Merci les gars :wink: venant de connaisseurs, ça nous va droit au cœur :stuck_out_tongue: (je suis d’âme poète ce soir :D)

Bonne interview mais petite bémol, c’est toujours sympa de demander quel groupes ils conseillent! Comme ça on en apprend plus sur eux et ça peut même nous aiguiller dans nos découvertes! Oui c’est de la pure curiosité mais j’adore cette question! Dommage!

Si tu fais un preuve de patience, tes voeux seront exaucés… :wink: mode teasing ON

Yep, on vous garde quelques surprises sous le coude :slight_smile:
Et puis, on ne va pas vous servir la même à chaque fois non plus, on deviendrait trop… Prévisibles ? :stuck_out_tongue:

Ah ouais maintenant va falloir varier les questions les gars, sinon on va se lasser… :stuck_out_tongue:

Chouette interview effectivement, très content que vous ayez pu avoir Cult of Luna. C’est l’un des groupes que j’attends le plus cette année, Vertikal est jusqu’à présent ce qui est sortit de mieux pour moi en ce début d’année.
Merci Keuf et Juju ^^.
Vivement la prochaine puisque visiblement vous avez encore quelques trucs sous le coude :p.

Ouais, y a des rumeurs concernant votre interview des rois du néo-métal à l’affiche cette année…Vous confirmez? :lol:
ps: attention, un démenti trop véhément = vraie rumeur et démenti mou = vrai rumeur aussi :lol:

Devildriver ayant donné des concert en France récemment, une interview de Dez Fafara pour Coal Chambers est plus que probable. D’autant plus que le bonhomme a déjà été interviewé par le passé par sieur Wombat il me semble (en tout cas pour le site du Hellfest).

Au faite tu devais mettre une fessée à quelqu’un est-ce que ça a été fait ?
Vivement la prochaine interview continuez le bon boulot :wink:

Pas forcement à l’ordre du jour : le but est que les groupes se présentent et que les interviews soit abordables pour n’importe qui, et surtout pour ceux qui ne connaîtraient pas les groupes interviewés. Les questions sur le son organique de la batterie, la démarche introspective des deux derniers albums, l’enregistrement en 666 pistes etc., on laisse ça aux journaleux. :slight_smile:

Tiens, ça me rappelle mes questions ça :slight_smile: !

Mais bon, par mail, c’est différent … ou alors je suis un journaliste :smiley: !?

Encore une interview sympathique :cool:

Carrément. Et c’est clair qu’en live ça l’était encore plus. Super simple, abordable, gentil et intéressant. La grande classe j’ai trouvé. Ce fut un très bon moment passé avec mon keuf :wink:

Ah ça c’est sur qu’on s’en tape le fiac! On est pas aux « Erudits mag » ni pour se la péter! Essayez juste de glisser une question différente à chaque fois, selon votre inspiration et l’envie du groupe de causer!

Pour COL, dont je ne suis pas fan, après l’interview et le morceau du HF Battle, je ne compte pas les louper! Donc objectif atteint! :stuck_out_tongue:

Nouvelle interview en ligne : KAMPFAR.
[url=http://www.hellfest.fr/696-interview-hellfest-kampfar]c’est par ici
Et mise à jour du récap’ en première page.