Après une recherche intensive d’environ 5 secondes (Arte live Hellfest dans google…) je peux te donner le lien.
Pour ce qui est du téléchargement, tu chopes Downloadhelper en complement mozilla et hop
Après une recherche intensive d’environ 5 secondes (Arte live Hellfest dans google…) je peux te donner le lien.
Pour ce qui est du téléchargement, tu chopes Downloadhelper en complement mozilla et hop
Salut tous le monde, dîtes moi, j’ai regardez sur la FAQ du site, et pour devenir bénévole il faut faire partie d’une association, en connaissez vous? Je préfère mis prendre tôt que tard^^
sinon il y a aussi captvty à télécharger sur http://captvty.fr/ on y trouve tous les concerts du Hellfest y compris les éditions précédentes
Tu as déjà celle là :
il y a 1349 et tsjuder mais pas de gorgoroth samm ![]()
Ah génial, merci SAMM, ça a l’air top ce truc, j’vais pouvoir me rematter tous ces super concerts en bonne qualité / sur grand écran, comme si j’y étais again !
Edit : ah, en revanche, j’sais pas si ça vient de moi, mais y’a que les concerts de cette année. Dommage.
il y a un bouton en haut à gauche qui permet de coller l’url des concerts manquants dans la liste
par contre, je ne trouve pas Gorgoroth sur leur site web non plus
Encore merci à toi alors !
merci samm
j aimerai avoit un lien pour le concert complet de gorgoroth a par Google svp car c est hoest au chant et j aime se putain de chanteur
pour avoir vu ça, franchement c’était tout naze, et ca tenait sur un truc de 4m sur 20m avec foirage à chaque fois, j’en vois pas l’interet honnetement (encore moins en VIP)
On voit que c’est les vacances, c’et calme ici ![]()
La première annonce l’an dernier était le 19 septembre… J’imagine qu’avec les vacances de l’éducation nationale, l’orga ne doit pas encore être fixée quant à la date de la prochaine édition.
Même si les affiches sont au final parfois proches, j’espère qu’on pourra garder le même week-end, c’est à dire du 19 au 21 juin 2015, pour éviter les téléscopages… Celui d’avant (12 - 14 juin) c’est le Download, et celui d’après c’est le Graspop (26-28 juin), non ?
Mais quelle que soit la date j’en serais !
C’est exactement ça pour les dates.
J’espère pouvoir en être l’an prochain, j’ai dû déménager en Guyane pour le boulot… ![]()
ca fait une sacrée augmentation du prix du billet pour le festival^^
Je connais bien le problème car pour mon 1er HF je suis venu spécialement de Martinique.
C’est clair qu’il faut s’organiser. ![]()
Oui c’est clair que vivement que l’on sache les dates… Peur que si ils doivent les reculé le sprix pour le voyage passent en tarif d’été, et là, c’est plus du tout la même histoire…
ils auraient quand meme du mettre en vente une billeterie sur place avec les dates vierge de toute façon se serait partit et les gens seraient venu quelque soit les dates
La loi française interdit de vendre des billets de spectacles sans dates. C’est pour cela qu’il n’y avait pas de places pour 2015 en pré vente cette année.
C’est pareil pour le camping en France interdiction des voitures & co avec les campeurs. C’est pas l’organisation qui ne le veux pas…
De nos jours seule l’huile peut se dire vierge ]
]
]![]()
l’édition 2015 devrait être dantesque au vu de la renommée du festival en France et à l’étranger, si « Sevendust » était invité ça serait la cerise sur le gâteau un bon « hero » ou « suffer » ça réveillerait Clisson :lol: .
et la laine, et les îles et les folles etc… ![]()