Hellfest 2015 (blabla général)

en 2015 avec un groupe d’ami on va faire un pti camping bondage dans le camping, tout les rappeurs kinster metalleux sont les bienvenu !!

sinon pour je demande du simple : MANOWAR, HAMERFALL, motorhead, The who, les rolling stones, savatage, judas priest, trollfest (y etait trop bien), van halen, ramnestein, amon amarch, arsames, immolation

enjoy !!

Hello,

Est-ce que tu pourrais citer une source d’information concernant cette réglementation ?

Merci !

Personnellement, je n’ai pas envie que le Hellfest se renouvelle trop au niveau de la programmation. Il existe des festivals qui proposent les groupes tels que SOAD ou The Prodigy, et ce serait dommage à mon sens que le Hellfest ne soit plus celui qui proposent les groupes plus anciens, qui sont devenus mythiques désormais, et qui ont bercé plusieurs générations… Certes ces derniers vont disparaître un jours mais il y aura toujours des groupes de métal qui deviendront ensuite les têtes d’affiche pour les remplacer. Phil Anselmo, Ozzy, Equilibrium, j’ai beau les voir tous les ans ça me fait toujours autant plaisir et je n’ai qu’une envie : en profiter tant qu’il est temps !
Un peu de nouveauté ne ferait pas de mal, mais pas trop non plus, voilà ! :smiley:

Pour 2015, j’aimerais voir : Manowar, Gamma Ray, Judas Priest, Motörhead, Slash, Down, Bon Jovi, WASP… (surtout les 4 premiers)

Comme quoi on ne va pas tous au Hellfest pour la même chose! Je n’ai rien contre les « vieux » groupes, mais pas mal de nouveautés feront toujours du bien. Donc un équilibre des des deux seraient parfait.

Pour Anselmo, il reforme Superjoint Ritual (sous le nom de Superjoint), je le vois bien tout démonter sous la valley perso.

Si la refo est effectivement d’une durée suffisante, on pourrait revoir Philou au HF 2015…
Sinon, je vois surtout que Faith No More tournera en 2015…donc là je croise les doigts…

Ce serait LE concert à ne pas rater de l’édition 2015!

tout a fait d accord avec mouldovan

Rhhaaaaaa !!! Faith No More !! Pas revus depuis le Monsters of Rock à Vincennes en 1990 ou 1991 !!!
Trop envie de les revoir !!!

On va savoir la date quand ?

courant septembre…

Avant juin surement :slight_smile:

Sinon pour Mastodon, extrait d’une interview Metalorgie: « On devrait être de retour en Europe d’ailleurs fin 2015 »… Donc à oublier pour le Hell? On verra

TA: judas priest rammstein amon amarth
temple: moonsorrow king of asgard einherjer manegarm windir thyrfing helheim ov hell falkenbach belphegor darkthrone mayhem nargaroth
MS: lordi ghost iced earth gotthard machine head van halen manowar king diamond mercyful fate grave digger ensiferum alestorm elvenstom wisdom axel rudi pell kreator sodom
altar: vader

J’aime beaucoup ta liste, en plus elle est plausible, mais ce n’est pas le topic des souhaits :wink:

a-t-il chanté aussi faux que la dernière fois ?

Tiens, un nouvel habillage de la page Facebook :slight_smile:

ça arrive ça arrive ]:smiley: ]:smiley:

Le site ayant été inaccessible pendant un bon moment, j’ai cru à une mise à jour, mais même pas, aaaargggghhhhh

Probablement ils sont en train de préparer le site pour l’édition 2015. Page avec le countdown dans quelque jour?

Bin ca ne devrait pas tarder je pense, ne serais-ce que pour annoncer les dates définitives de l’édition 2015.