en 2015 avec un groupe d’ami on va faire un pti camping bondage dans le camping, tout les rappeurs kinster metalleux sont les bienvenu !!
sinon pour je demande du simple : MANOWAR, HAMERFALL, motorhead, The who, les rolling stones, savatage, judas priest, trollfest (y etait trop bien), van halen, ramnestein, amon amarch, arsames, immolation
Personnellement, je n’ai pas envie que le Hellfest se renouvelle trop au niveau de la programmation. Il existe des festivals qui proposent les groupes tels que SOAD ou The Prodigy, et ce serait dommage à mon sens que le Hellfest ne soit plus celui qui proposent les groupes plus anciens, qui sont devenus mythiques désormais, et qui ont bercé plusieurs générations… Certes ces derniers vont disparaître un jours mais il y aura toujours des groupes de métal qui deviendront ensuite les têtes d’affiche pour les remplacer. Phil Anselmo, Ozzy, Equilibrium, j’ai beau les voir tous les ans ça me fait toujours autant plaisir et je n’ai qu’une envie : en profiter tant qu’il est temps !
Un peu de nouveauté ne ferait pas de mal, mais pas trop non plus, voilà !
Pour 2015, j’aimerais voir : Manowar, Gamma Ray, Judas Priest, Motörhead, Slash, Down, Bon Jovi, WASP… (surtout les 4 premiers)
Comme quoi on ne va pas tous au Hellfest pour la même chose! Je n’ai rien contre les « vieux » groupes, mais pas mal de nouveautés feront toujours du bien. Donc un équilibre des des deux seraient parfait.
Si la refo est effectivement d’une durée suffisante, on pourrait revoir Philou au HF 2015…
Sinon, je vois surtout que Faith No More tournera en 2015…donc là je croise les doigts…
Sinon pour Mastodon, extrait d’une interview Metalorgie: « On devrait être de retour en Europe d’ailleurs fin 2015 »… Donc à oublier pour le Hell? On verra