On y a tous cru ![]()
Ah, un nouveau logo sur Twitter aussi.
meme pas une tite estimation de temps …? ]![]()
bon moi j’ai hate
ils avaient parler d’infos vers le 15/09 non ?
On est le 9 aujourd’hui… ![]()
Bah, ils viennent de poster un article de nouvelles interviews, en disant qu’il fallait encore patienter un peu (et sans donner de date). Faut juste qu’on prenne notre mal en patience (mais c’est duuuuur).
J’imagine qu’ils vont refaire le coup de l’an dernier ; donner au goute-à-goute les informations implicites via des vidéos ou autre… C’est ça qu’est bon!
Les dates vont être annoncées d’ici très très peu de temps (les prochaines heures ?), tout comme l’ouverture de la billetterie.
Bien sûr, je ne vais pas spoiler le communiqué, il va juste falloir un peu patienter maintenant, l’attente est bientôt finie.
Je sais c’est un teaser minable, presque du flood, mais les infos officielles vont tomber d’un moment à l’autre à partir de cette heure (15h et des brouettes)
Tu ne peux pas me dire une chose pareille, maintenant je vais recharger toutes les pages possibles toutes les 2 minutes! ![]()
T’es sûr au 100% de ce que tu a écrit?
Ah, vous les membre du HF Cult vous avez les infos à l’avance! Pas mal! ![]()
Petite question, si vous pouvez répondre: il y aura déjà une vente de ticket ou seulement la date?
Je suis pas membre du cult ! ![]()
Mais apparemment, ça frétille pas mal là bas. Je ne dirais rien, même sous la torture. :lol:
Tu veux vraiment nous faire souffrir ici! ![]()
Vous aurez des infos quand on vous les donnera ![]()
La patience légendaire du Métalleux ]
]![]()
![]()
moi je saiiiiiis !!! mouahahahahhaa ]![]()
salut !! tu sais quoi ?
Je crois qu’il sait qui sait ce qu’il y a à savoir ]![]()
Eh dites, vous savez tous quelque chose ici? ![]()
j’ai loupé l’édition précédente et je souhaiterais bien profiter de celle de 2015. ![]()