Hellfest 2015 (blabla général)

@Macgoth63, Sérieux ??! j’en ai même pas entendu parler alors qu’à l’époque je regardais tout ce que je pouvais qui concernait le HF :o

Putain mais c’est quoi ça! =o 1er fois depuis 2010 que je n’arrive pas à avoir de billet =o j’espère qu’ils ferons un tarif étudiant … :confused:

C’est l’hallu, plus de billet. J’ai patienté et paf sold out. 8.(
Et c’est quoi ce tarif 220 €…

D’ailleurs pour ceux qui on eu la chance d’avoir leur pass, 144 euros c’est avec ou sans les frais de Digitick ?

C’était un peu plus d’un euro les frais.

Bon, ben… les cocus, comptez-vous ! ]:smiley: Je me doutais que ça allait être tendu, mais là, c’était chaud de chez chaud ! Enfin bref, I’ll be there… ♪♫♪♪♫♪ :cool:

C’est clair que ça a l’air d’avoir été tendu du slip cette année… M’enfin même si je compatis, bien content d’avoir les places dans ma poches plutôt qu’un autre les aient eu à ma place :stuck_out_tongue:

C’était 144.5 € avec frais de gestion :wink:

À cela il faudra ajouter les frais médicaux pour se faire recoudre l’anus O:)

à ce prix j’espère qu’on a Led Zepp ou les Floyd, voir les 2, car ça commence à être sérieusement cherros c’est vrai …

De ce que j’ai lu concernant Led Zep ça m’étonnerait qu’ils se reforment de si tôt ! Et Pink Floyd même si j’adore je les vois mal au HF ^^
Il faut plus compter du côté d’un Metallica, AC/DC ou Van Halen je pense…

excellent !!!

Ah merde faut que j’appelle ma femme :8

Pareil pour Pink Floyd je suis une méga fan mais pas au Hellfest!!!

Sinon on va devoir s’accrocher pour la prochaine vente de billets.

Et du coup quand est-ce que l’orga aura l’autorisation d’annoncer des groupes ?

Bah les Floyd si pourquoi pas … C’est un des groupes qui ont le plus influencer le rock (musique, enregistrement … et même sur le métal ils ont eu des influences), un groupe que franchement n’importe qu’elle festival ne peut pas ce permettre de refuser, ils sont une base du psychédélique, un concert magnifique en vus … Et se sera la dernière occasion de les voir. Perso je préférerais 100 000 fois voir Pink Floyd à l’affiche que Metallica (déjà vus 2 fois, puis bon c’est pas du tout le même mythe ni la même qualité musicale …).

De plus, sincèrement, Pink Floyd est un groupe qui fait quasiment l’unanimité même parmis les Metalleux donc bon à partir de la je ne vois pas en quoi se serais dérangeant.

Il y a bien eu Scorpions qui nous ont fait un concert de balades …

AC/DC, Van Halen, oui! Mais si c’est Metallica la raison de l’augmentation du pass, ça ferait bien ch***.

Concernant les Stones, elle sors d’où cette rumeur? x) De toute façon ils viennent de faire leurs dernière tournée les Stones :wink:

Bon chaque année on achètent nos pass en promo tranquillement, mais là on la eu sous le nez, et c’est pas faute d’avoir essayé. Du coup 221 euros le pass complet, étant donné qu’on est deux et qu’on habitent en Belgique donc y a le voyage à payer ça va être trèèèèès tendu. Perso si l’augmentation c’est pour un gros groupe, j’espère que ça serra pas Floyd ou Mettalica, par contre un AC/DC et Rage Angaint The Machine ça me va :stuck_out_tongue:

D’ailleurs en parlant d’AC/DC : http://www.byzegut.fr/2014/09/acdc-fait-construire-des-scenes-de.html

mouhahaha…très bon je prend

Pink Floyd ne tournera plus !! Terminé !!

Gilmour a dit qu’il était trop vieux pour ces conneries !!

Sinon, j’ai mon pass et j’espère que l’affiche sera à la hauteur de ce prix…

Si on invite les groupes qui ont influencé le rock, je milite pour la résurrection du Mahavishnu Orchestra…
J’adore Pink Floyd, mais c’est vrai que ça ferait bizarre au HF. Et quand je vois le nombre de râleurs mécontents niveau fréquentation, là ça serait du délire ! Et pi bon les touristes c’est bien, mais des fois ils comprennent pas bien que c’est un festival de métal (rapport à une embrouille que j’ai eu avec 2 blaireaux parce que je sautais sur place au début du concert de Maiden…). Donc ça serait un super concert, mais pas à la bonne place à mon sens…

Tout pareil.
Van Halen jamais vu et AC/DC vus il y a plus de 20 ans. Mais à ce tarif-là ça sent les grosses TA c’est sûr