Après un calcul rapide, et n’ayant pas pu acheter le pass réduit: moi + ma copine, pass + voyage (sans bouffe, liche etc…): 950 euros. Tu rajoutes les à côté, en restant sage, on dépasse largement les 1000 euros.
1- Dégouté du prix du fest, de ne (surement) pas pouvoir aller à la dixième alors que je soutiens le fest depuis le fury, que j’ai bossé pour eux, avec une étude pour qu’ils puissent avoir un argument chiffré de l’impact du fest…
2- 40 euros plus cher, en calculant vite fait, en disant 35 000 pass 3 jours, tu arrives à 1400000 de plus, qui paiera surement le Metallica ou AC/DC. LA TA pour les 10ans. Super…
3- Je ne me retrouve plus du tout dans ce fest, « on veut garder un fest un taille humaine » « on ne fera pas la surenchère aux gros artistes » … mon cul.
4- Pour ceux qui iront, passez un bon festival, moi je suivrai d’un oeil la prog mais à moins d’un miracle je ne pourrais y aller.
5-
PS: Je connais les arguments du style: si on veut du gros faut payer, si tu te plains viens pas ou autre débilités du genre, donc ce n’est pas la peine Juste envie d’exprimer mon sentiment, c’est un peu comme une rupture sentimentale, après des années d’amour, la déception.
Stay Metal but not a vache à lait