Hellfest 2015 (blabla général)

Peut être qu’il parlait des TA des différentes scènes.

Oui, mais là c’est pas la faute de la sono si c’était nase. Les ingés son ne peuvent pas corriger l’Anselmo: il est incorrigible! :smiley:

Et désolé pour ceux qui ont apprécié, mais j’ai écouté une des reprises de Pantera qu’il a fait sous la Valley en 2014 et c’était vraiment pathétique! Il devrait freiner le biberon! :wink:
Quand je repense à ce qu’il donnait dans Pantera (que j’ai vu deux fois pour les tournées de Cowboys From Hell et Vulgar Display Of Power), ça fait de la peine 8.(

Je m’en souviens également. Et si tu regardes bien, tu verras qu’il y a 5 STA (groupes immédiatement sous les 3 TA), il en manque potentiellement une.

Inscriptions de nouveau possibles sur le fofo. Vous pouvez passer le message autour de vous.

revoir cannibal corpse enfin… hum rien que pour ça merci ]:smiley: O:)

metalorgie annonce pour korn un show special 20 ans, ca pourrait être cool :slight_smile: Et ésperant plus d interaction avec le public qu en 2013 …

http://www.metalorgie.com/news/102758_Et-voila-le-Hellfest-annonce-128-groupes-de-son-edition-des-10-ans-et-surtout-la-vente-de

Morbid Angel ? ]:smiley:

Quelques chiffres histoire de faire parler : j’ai comparé le nombre de groupes au total et par scènes avec l’affiche de l’année dernière, étant donné que vraisembablement l’affiche est partagée selon un ordre Mainstages - Altar/Temple - Warzone-Valley. L’année dernière, on avait donc 51 groupes sur les Mainstages, 54 groupes en Altar/Temple, et 54 en Warzone/Valley. Sur cette affiche, on a 37 groupes de Mainstages, 45 groupes d’Altar/Temple (je connais trop peu les groupes de l’affiche pour avoir fait le distingo :smiley: ), 23 groupes de Warzone et 23 groupes de Valley.
On peut donc en déduire qu’il nous manque actuellement 31 groupes à l’affiche, dont 14 groupes de mainstages, 9 groupes d’Altar/Temple, 4 groupes de Warzone et 4 groupes de Valley. CQFD ]:smiley: !

…le tout, c’est de savoir si Morbid Angel est dans le peloton des 14 ou des 9. :stuck_out_tongue:

Suffit juste de lire le post de présentation/récap. des groupes fait par Karajuju, et arrivé à Korn:
KORN (Playing first album in its entirerity) :wink:

:wink: Merci Chlorure :slight_smile:

A noter pour les fans de brutal death, la prestation de Skinless devrait être une rareté l’an prochain :

[quote]Exclusive Skinless European performance of 2015.
https://www.facebook.com/Skinless?fref=ts
[/quote]

Juste pour info, je sais pas si c’est chez moi que ça bug ou pas, mais quand je clique sur l’onglet « Artistes » du site internet, j’ai toute l’affiche avec les groupes mais impossible de cliquer sur un groupe pour l’avoir en détail…

[/quote]

Ouais exclue européenne comme cette année avec le Neurotic, l’une des plus grosses mandales du weekend.

C’était Groveshark, mais il faut quelqu’un pour la faire…l’an passé c’était Destroyer72…sacré boulot et c’était effectivement très sympa et a permis d’écouter plein de groupes rassemblés au même endroit, donc très pratique

Plus je regarde l’affiche plus je la trouve dingue et y en a encore 30autres qui arrive :o
+j’arrete pas d’me faire des RO dans ma tete et dans les cas je cours partout de scene en scène,victime du choix,
vous faites ca vous aussi? :smiley:

Perso j’ai hâte de voir le découpage des jours et des scènes, le RO en lui même on verra beaucoup plus tard.

No Return serait remplacé par Zuul Fx, facebook de Soutien pour le Hellfest.
A confirmer donc.

Mince, pas de première participation de No Return :frowning:

:mad: :frowning: :mad:
NO RETURN REVIEEEEEEENS !!!

No Return vu et revu pour ma part alors je préfère voir Zuul Fx ]:smiley: