C’est vrai qu’il s’était bien rattrapé de son passage précédent (pas de matos, set écourté etc…). Du coup un set plus long dans de bonnes conditions avec un vrai show ce serait top.
Je sais pas, il l’a déjà fait en 2011 (?) donc j’pense que c’est possible, mais y’a déjà de la concurrence pour ces cases horaires et y’en aura peut-être encore !
Oui clairement. De toute façon…Wait & see. On en saura plus très bientôt je l’espère.
Comme je n’ai pas vu grand monde en parler, je me disais pourquoi pas lui !
Pourtant, entre son passage de 2011 et celui de 2014, il a sorti un nouvel album (qu’il a notamment défendu au Hellfest) et là, il a un nouvel album qui sort d’ici cet été, donc il a parfaitement ses raisons de revenir 3 fois en 5 ans.
Ah, ça c’est subjectif du coup. Mais je dirais pas non à Clutch non plus, loin de là (en espérant pouvoir m’approcher un minimum de la tente la prochaine fois !)
malheureusement niveau prog, en general on est très mal servis. Esperons que dans la derniere salve on ait ne serait-ce que UN groupe de prog!!
Sinon je vois les gens qui pestent sur le fait que le download n’a toujours pas annoncé les groupes restant alors qu’ils avaient dit qu’ils annonceraient « mi-janvier ». Ce serait bon que le Hellfest leur passe devant!