Hellfest 2016 : blabla général

Ça me l’a été confirmé par le groupe lui-même, ce n’est donc pas juste une rumeur.
Ils joueront le vendredi 17.

Je fais pas franchement confiance à Bandsintown.
Plusieurs fois ils ont zappé de mettre des dates annoncées par les groupes sur leur site ou simplement fait des erreurs sur des lieux/dates.
Bref ça fait vraiment pas sérieux.

C’etait deja pas une rumeur, ca venait du site de Stephen O’Maley

Justement, celui qui fait l actu ou le buzz le plus longtemps c est le dernier. A mon avis des qu il y en a un qui va faire son annonce, deux jours apres l autre suivra, et c’est de celui la qu’on parlera plus longtemps.
Le dl doit attendre pour annoncer les guns peut-être, vu qu ils sont instables, c est assez difficile, et pour leur première édition en France, ils préféreront éviter une annulation de dernière minute d une grosse ta.
Pour le hellfest, soit ça discute encore dur dur, avec spéculations du dl pour les groupes ou autres …
Wait and see, de toutes façons on le saura des mois avant me début du festival, donc même si on a tous envie de savoir, on le saura :wink:

Je ne vois pas ce que ca change d’annoncer avant ou apres un autre festival…

juste pour confirmer Municipal Waste:

http://www.facethewaste.com/?page_id=4

là c officiel !

Surtout quand un des deux fest est complet. Ils auraient tous les deux des places encore à vendre il y aurait concurrence mais là…

Me dites pas que, pour la 3eme tête d’affiche, je suis le seul à penser que ça va etre Guns’n’Roses ? Comme ils se reforment ça serait logique…

C’est trop cher billy

Ils sont produits par live nation, producteur du DL. Oui, tu es le seul à croire qu’ils pourraient être au hellfest.
Et oui, ils vont être très chers.

Et c’est reparti avec les G’n’R…
Faudrait lire un minimum les topics avant de poster :wink:

Et Metallica c’est possible vue qu’ils ressortent tous leurs albums remasterisé en Avril ou non ?

ptain faites un effort quand meme les gars sans deconner… :expressionless: :lol:

Et Assez d’Essais c’est possible car certains sont encore vivants et sains d’esprit ?

Hein quoi ? Ah oui je sors ====> 8o :stuck_out_tongue: :lol:

:lol: mieu vaut en rire
Et pour te répondre Shenkei, la réponse est… non

Les gens dites vous qu’on a déjà Rammstein et ils demandent un gros cachet à mon avis donc les gros trucs genre les Guns c’est mort. Et Metallica on sait déjà que c’est mort, le chargé de comm du Hellfest l’a dis dans une interview

Je pense que la prochaine annonce va me poser beaucoup de problème.

Après avoir macro écouter 80 groupes de la liste que je ne connaissais pas du tout, il y en a au moins 30 qui m’interresse fortement soit musicalement soit « scéniquement ». Sachant que dans les 60 autres que je connaissais, il y en a 20 que je veux voir ou revoir, ça commence à être chaud => 50 groupes à voir = ~16 groupes par jour sans qu’il y ai de clash… :-/

Ah oui et pour Municipal Waste que je connaissais pas que je viens de lire quils sont confirmés, comme par hasard, j’aime beaucoup!
Bref si il pouvait annoncer que des boys band pour le reste des groupes ce serait cool de leur part, quitte à créer une nouvelle zone…

Ahahahah pareil pour moi, 38 groupes que je veux voir pour l’instant et j’ai toujours pas écouté ceux que je connais pas ou juste de nom. ça risque d’arriver à 50 pour moi aussi

haha Bande de veinards !
J’en suis déjà à 70 groupes que j’ai envie de voir ou revoir ou découvrir… J’en suis réduit à me faire un propre système de notations prenant en compte le nombre de fois où j’ai vu un groupe, sa rareté de passage, le show proposé, la dernière claque que j’ai pris en les écoutant tout en sachant pertinemment qu’il y aura des clashs (qui seront solutionné au moment du dit clash par la question « vous allez vous moi j’hésites entre X et Y ? ».

Tournée nord américaine pour Pearl Jam.

http://www.pearljam.com/news/0/1/22862/2016_pearl_jam_tour_announcement

Des créneaux en juin / juillet et c’est mort pour les download.

Par contre ça doit coûter une blinde et c’est plus le style Wechter / Main Square. On peut rêver ?