Je fais pas franchement confiance à Bandsintown.
Plusieurs fois ils ont zappé de mettre des dates annoncées par les groupes sur leur site ou simplement fait des erreurs sur des lieux/dates.
Bref ça fait vraiment pas sérieux.
Justement, celui qui fait l actu ou le buzz le plus longtemps c est le dernier. A mon avis des qu il y en a un qui va faire son annonce, deux jours apres l autre suivra, et c’est de celui la qu’on parlera plus longtemps.
Le dl doit attendre pour annoncer les guns peut-être, vu qu ils sont instables, c est assez difficile, et pour leur première édition en France, ils préféreront éviter une annulation de dernière minute d une grosse ta.
Pour le hellfest, soit ça discute encore dur dur, avec spéculations du dl pour les groupes ou autres …
Wait and see, de toutes façons on le saura des mois avant me début du festival, donc même si on a tous envie de savoir, on le saura
Les gens dites vous qu’on a déjà Rammstein et ils demandent un gros cachet à mon avis donc les gros trucs genre les Guns c’est mort. Et Metallica on sait déjà que c’est mort, le chargé de comm du Hellfest l’a dis dans une interview
Je pense que la prochaine annonce va me poser beaucoup de problème.
Après avoir macro écouter 80 groupes de la liste que je ne connaissais pas du tout, il y en a au moins 30 qui m’interresse fortement soit musicalement soit « scéniquement ». Sachant que dans les 60 autres que je connaissais, il y en a 20 que je veux voir ou revoir, ça commence à être chaud => 50 groupes à voir = ~16 groupes par jour sans qu’il y ai de clash… :-/
Ah oui et pour Municipal Waste que je connaissais pas que je viens de lire quils sont confirmés, comme par hasard, j’aime beaucoup!
Bref si il pouvait annoncer que des boys band pour le reste des groupes ce serait cool de leur part, quitte à créer une nouvelle zone…
Ahahahah pareil pour moi, 38 groupes que je veux voir pour l’instant et j’ai toujours pas écouté ceux que je connais pas ou juste de nom. ça risque d’arriver à 50 pour moi aussi
haha Bande de veinards !
J’en suis déjà à 70 groupes que j’ai envie de voir ou revoir ou découvrir… J’en suis réduit à me faire un propre système de notations prenant en compte le nombre de fois où j’ai vu un groupe, sa rareté de passage, le show proposé, la dernière claque que j’ai pris en les écoutant tout en sachant pertinemment qu’il y aura des clashs (qui seront solutionné au moment du dit clash par la question « vous allez vous moi j’hésites entre X et Y ? ».