Hellfest 2016 : blabla général

Pareil ^^

Y en a deja plein sur les MS, cette annee.

Vu au Main Square en 2010, mon premier concert, je connaissais pas du tout, que de nom mais pas sur album, je savais pas à quoi ça ressemblait (pardonnez le manque de culture du jeune que j’étais).
Quelle claque, quelle ambiance, ils ont fait un fan depuis ça !
Alors je veux bien, avec plaisir !

Par rapport aux anciens messages, j’aimerais bien du prog, même si Opeth je les ai vus au Motocultor. Par contre le dernier Dream Theater me laisse de marbre (enfin les singles) :expressionless:
Après pour provoquer un petit ascenseur émotionnel chez certains, j’ai vu que ça parlait de Rob Zombie, bah il fait des dates avec Disturbed en mai… Aux US. A voir s’ils tournent ensuite en Europe.
Après mon souhait ultime ce serait Tool mais je pense que c’est pas possible vu la personnalité de James Maynard Keenan :frowning: A mon avis si Tool voulait tourner en Europe, le groupe aurait déjà annoncé leurs dates.

Ils ont bien joué à Rock en Seine… il y a 9 ans je crois! Alors bon, ils pourraient bien venir à Clisson s’ils se décidaient enfin à revenir en Europe

Maxrevan : Le père Vedder joue encore au cascadeur ou il est devenu trop vieux pour ca? ]:smiley:

Je me souviens pas de cascades de sa part, mais j’me souviens qu’il lâchait pas sa bouteille de rouge (tout en restant dans un état tout à fait correct et sans fausses notes)

Hey sinon les gars, je sais pas où poster ça, mais y’en a parmi vous qui ont déjà réussi à choper une place sur Zepass avec l’abonnement premium ? Je l’ai pris parcequ’il paraît que ça aide, en effet, je reçois des dizaines de mails par jour, mais à chaque fois, j’ai beau cliquer dès que je reçois le mail, c’est perdu, la place est indisponible ! C’est chaud quoi, j’pourrais pas être plus rapide que ça !

Parce que Pearl Jam, quand Vedder était jeune, ça donnait [url=https://www.youtube.com/watch?v=sXQWE5bWmUk]ça

et désolé, je peux pas t’aider pour le pass

]:smiley:

:lol:

Et Motörhead, vu qu’on en a beaucoup parlé pour je ne sais quelle raison récemment, c’est possible ? :stuck_out_tongue:

Baf, en 2014 on avait bien Maiden-Aerosmith-Black Sab’ et Deep Purple en sous TA (ça m’avait choquer d’ailleurs) x)

Si, dans un coin de ma tête moi aussi je pense (j’espère) que se sera les Guns. Le fait que le Hellfest et le Download tardent à annoncer tous les deux leur 3éme TA, peut-être qu’on peut espéré que se sera les Guns sur les deux, je pense que l’exclu est trop cher pour l’un comme pour l’autre ^^"

Ah merde, t’as pas ton pass en fait ?

Ah si, moi j’ai mon pass depuis belle lurette déjà, heureusement ! Mais comme j’fais vachement bien la pub de ces quatre jours merveilleux de juin autour de moi, j’réussis à convaincre du monde de me suivre chaque année.
Donc j’suis missionné pour trouver un pass à une pote (voire deux potes d’ailleurs). Y’a le temps, j’suis pas inquiet, mais si j’pouvais éviter de payer l’abonnement mensuel Zepass pendant six mois, ça m’arrangerait ^^ !

Y’aura p’têtre une réouverture de la billetterie au dernier moment pour éviter le marché noir, comme les deux années passées ?

Pourtant, Zegut a parlé de 14 millions d’euros pour les deux week ends de Coachella, et même un cachet de quelques millions pour les stades, ça ferait beaucoup pour le Hellfest, et le Download.
Après, qu’on avale ces chiffres ou non, a mon avis il n’y a plus assez dans les caisses pour le Hellfest et le Download même si y’a pas d’exclu, quand on voit le gabarit des affiches entre autres!
Par contre a part les gun’s, je vois pas du tout qui on pourrait avoir en 3ème grosse TA, vu que Queen c’est un peu foutu :frowning:

Pour Deftones au HellFest, j’pense que c’est fichu. Sur ce Weekend ils sont le 17 au Danemark et le 18 en Islande. Donc reste plus que le Dimanche. C’est chaud.

Ah oui j’y pensais plus, y’aura p’têt encore ça c’est vrai !

Pourquoi Queen c’est foutu déjà ?

Tu dois être plus convaincant que moi, je n’arrive à ramener personne de mon côté!
Je pense que c’est un peu chaud de choper des places sur Zepass en ce moment, trop peu de désistements (déjà parce que l’affiche complète n’est pas sortie mais qu’en plus on est à M-5) donc je pense que tu auras plus de chances courant mars/avril. J’avais choppé le mien en juin l’année dernière, y’avait 150 pass en vente, ils ne se sont malheureusement pas écoulés.

Pourtant t’as pas idée du nombre de pass mis en vente chaque jour, je reçois des dizaines de mail mais soit je les loupe parce que j’ai pas le temps de checker mes mails au moment précis de la journée, soit je les loupe je ne sais comment à quelques secondes près !

Mais ouais, j’réussi à convaincre. Bon, faut déjà avoir la base « j’aime la musique qui passe au Hellfest », mais quand en plus je commence à parler de l’ambiance, de la fête et des délires, je suis intarissable !