Hellfest 2016 : blabla général

Tu fais bien croire ce que tu veux à ta femme :smiley:

Mais je pense que lors du passage de Body Count à la Warzone on a frôlé un drame :confused:

L’un des nombreux avantages du Kult, en plus d’avoir l’air élégant en toute circonstances, est justement la primeur de certaines info. Avec une demande d’éviter de tout faire fuité à tout va, bien évidement.
Cependant, n’étant plus au Kult (bien qu’ayant toujours un attrait pour l’occulte), je ne puis confirmer cette information.
Par contre, quand je te lis… ça perd toute crédibilité.
sur Twitter => aïe ça commence mal
y’a une personne qui dit que => euh…une personne c’est vague quand même. :confused:
selon un membre du Kult => en gros y’a machin qu’à entendu bidule dire que trucs avait dit.
C’est le genre de source « fiable » à la BFM ça :wink:

Mais ce weekend ça serait mal venu je trouve. Les gens sont souvent très pris le weekend et si on ne les préviens pas ils ne peuvent pas défoncer leur touche F5 pour avoir des pass 1 jours… L’industrie des claviers compte sur les annonces du Hellfest pour lutter contre la crise ne l’oublions pas !

Bon avant le week-end (pardon, le weekend) il reste le vendredi hein les gars :stuck_out_tongue:

Nan mais attends, ils vont quand même pas prévenir d’une annonce du jeudi au vendredi. Tu te rends pas compte, y a des gens qui se connectent pas le soir. En plus s’ils annoncent ça à midi vendredi, mais y en a qui bossent, ils vont pas pouvoir acheter leur pass. A 18h, mais c’est l’heure de l’apéro pas dispo ! En plus c’est le début du mois, y a toutes les factures à payer. Nan franchement le Hellfest ils font pas d’effort !
/condensédeprochainspostsfb

En même temps, et sauf omission ou épisode loupé, rien ne me semble indiquer que l’orga va ET annoncer les derniers groupes ET les jours de passage (quant au RO, c’est peut-être encore bien tôt’ je suis pas sûr que les plans de tournée de tous les groupes soient encore bouclés) ET mettre en vente les pass 1 jour au même moment. Je pense qu’ils font de leur mieux et que ce ne sont pas des sadiques.

Hey, au registre du creusage infini de cerveau, je sais pas si ça a été évoqué: une reformation des Thugs pour l’occaz?

Normalement les pass 1 jour sont mis en vente en même temps que la répartition par jour.
Il me semble (mais là j’avoue qu’on arrive dans l’incertain) qu’il y avait eu un message sur facebook de la part de l’orga disant qu’ils allaient annoncer les derniers groupes + les répartition par jour et mettre les pass 1 jour en vente en une seule fois.

Pour le running Order ça me semble tôt aussi.

Oh t’en fais pas les Pixies m’en touche une s’en cogner l’autre et je serais le premier à aller voir autre chose si ils venaient. C’est juste pour le rajouter à la liste des « possibles » comme Deep Purple certaines années :wink:

Euf, Deep Purple et les Pixies c’est pas franchement la même chose ! ^^"

Ca serait un événement ! Mais pas au programme des protagonistes je pense, ils ont suffisamment dit qu’ils ne se reformeraient pas (jusqu’à intituler leur concert exceptionnel pour les 20 ans de Subpop en 2008 et les quelques date qui ont suivi le « no-reform tour »). Je vois une proche du guitariste du groupe demain, je lui poserai la question…

Ouais on en a parlé, on en a même eu une érection rien qu’en y pensant. mais… voir le post du dessus 8.(

Je disais juste que ce n’est pas impossible que les 2 soit là.
Ils peuvent faire 2 concerts dans la même journée ou le même weekend.
De même pour Lofofora qui n’ont rien non plus de prévu à ces dates.
Lofofora étant d’ailleurs au Download le weekend précédent et réclamé par certain.

Et pour rester dans le français, pourquoi pas Dagoba???

J’ai vu que quelqu’un en a parlé, et j’ai vu la prog des Vieilles Charrues, a part quelques noms, je suis pas plus emballé que ça :expressionless: Bon je fais pas crédible avec cette édition dans ma bio, mais sérieux, Muse, The Prodigy, The Chemical Brothers et d’autres petits trucs font plus rêver qu’un festival « francofolisé » avec des noms genre Louane/Nekfeu ou la TA la plus originale, a savoir Les Insus… J’ai mal à mon festival. (Faut que j’arrête parce que sinon je pourrais continuer pendant des heures, puis en plus je veux pas me faire bannir en disant des noms comme ça)

Pour en revenir à la future annonce en lien avec celle des VC, y’aurait juste Last Train que j’aimerais beaucoup voir, soit en bas de Mainstage ou sur la Valley, ça pourrait le faire, sachant qu’ils ont fait la première partie de Rival Sons à un moment (et plus récemment, celle de Johnny dans un Bercy bien rempli!)

Et pour le fun, ce serait marrant que chaque gros festival fasse son annonce cette semaine, on a eu le Download et les Charrues… Au tour du Hellfest maintenant!

Cela expliquerait le tee shirt Star wars entre celui de Rammstein et celui de BLack SAb’ ]:smiley:

Rammstein / Dagoba / Black Sabbath. Il faut chercher l’erreur ?

Je l’avais évoqué il y a quelques temps…c’est le groupe de gamins à voir en ce moment. Par contre c’est du rock.

bon alors c’est quand est-ce prévu pour ? ]:smiley:

Même genre que Rival Sons ?

Où est-ce que vous avez lus que je les proposait en TA??? :expressionless:

Black Sabbath car c’est un nom en 2 mots, c’était vraiment trop facile …