Faut pas mélanger l’idéologie communiste (lutte des classes etc…) et ce que des mecs comme Staline et Mao ont fait!!
Dans les textes de Marx il n’y a pas écrit de faire des goulags et des génocides…
Je pense que c’est plus humain de soutenir cette idéologie plutôt que celle retrouvée dans « Mein Kampf »…
Arf, j’avais pas vu, hier sur FB, l’orga a (de nouveau) fait savoir qu’il nous faudrait « Encore un peu de patience, le running order ne va plus trop tarder ! Encore quelques jours à attendre ! » …
Pas trop ça place ici le débat sur les idéologies non ?
Puis « découvrir » que Philou est raciste c’est comme s’apercevoir que l’eau ça mouille. C’est un vieux ricain, punk du bayou,s à tendances redneck qui [url=http://assets.blabbermouth.net.s3.amazonaws.com/media/nolanoiseyposter_638.jpg]vit avec un porc. Il a déjà tenu des propos limites quand il était avec Pantera (mid-90’s) et je vous invite à bien écouter[url=https://www.youtube.com/watch?v=9EQBSJFgt80] Stealing a Page or Two from Armed and Radical Pagans de Superjoint
Bref passons et revenons à nos spéculations sur la probabilité d’une annonce et d’une probable tête d’affiche qui arrache sa mère
Une annonce sans avoir prévenue c’est vrai que ça peut paraître bizarre, mais pourquoi pas après tout. Moi je vois bien une annonce de quelques groupe pour le Week End (histoire de donner une raison pour certain de prendre l’apéro ^^) mais surtout la date (pas très éloignée) de l’annonce des touts derniers groupe, dont cette fameuse TA du samedi qui nous manque
Juste pour vous dire que les Pixies sont en train d’annoncer leur dates (notamment aux vieilles charrues) ca pourrait peut être faire une TA grand public du samedi
Sans parler de la « grosse » TA, quid de Suicidal Tenedencies? Leur tournée européene de ce début d’année avec Slipknot ne passe pas par la France. Serait-ce pour mieux revenir un peu plus tard?..
Les Pixies au Hellfest, c’est impossible, déjà ça rentre pas dans l’ambiance musicale du Hellfest, c’est un festival de musiques extrêmes, pas de pop-rock. Et puis pour les avoir vu en concert il y a longtemps c’est pas le groupe qui communique facilement avec le public, je vois mal un titre comme « here comes your man » résonner sur le festival. Sinon la progr des vieilles charrues de ce matin, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer, mais c’est clairement devenu un festival sans intérêt musical.
Bah perso, ça me ferait plus baver de les voir en Warzone (tout comme Municipal Waste). N’y voyez aucune confidence, mais je suis ouvertement partisan du « plus c’est petit, mieux c’est ».
Clairement Suicidal Tendencies en Warzone on risque d’avoir un souci équivalent à Body Count mais je partage aussi le point de vue de Kraignoss sur l’approche confidentielle de ce genre de groupes. Puis ça pourrait être un sacré waï à la Warzone. Un moshpitt géant.