Pour ma part, la chenille restera associé au concert d’Edguy en 2007
Sinon, pour innover c’est clair que c’est compliqué…et puis tu ne peux pas te permettre de faire n’importe quoi non plus…sinon on fini par faire des trucs violents pendant Jambinai ou du slow pendant le concert de Brodequin (cela-dit ce serait rigolo :D)…tout le public en mode « enlacés » 2 par 2 pendant le groupe le plus crade du fest
S’assoir…technique utilise a plusieurs reprises quand on m’avait traine en boite…bin les videurs n’aiment pas ca, meme si tu leur explique que tu revendiques le droit de t’assoir en protestation contre la musique de daube… ]
Le trailer JATA du Hellfest 2015 est enfin en ligne! Il était temps ! Replongez vous sans plus attendre dans l’ambiance clissonnaise lors de la dixième édition du Hellfest : https://www.youtube.com/watch?v=wDEbQsTwEiE
Serieusement, etant pour l’egalite des sexes, je ne celebre pas la journee de la femme, qui est un autre exemple du ‹ sexisme acceptable ›. Le pire sont ceux qui offrent des fleurs a une femme pour la journee de la femme…
Ah mais je suis d’accord, je trouve triste toutes ces récupérations pour faire des promo sur les vêtements parce que les meufs elles aiment ça le shopping lolilol 8o
Mais bon c’est pas le sujet et je relayais juste l’info même les mecs peuvent les porter ces t shirts si vous voulez