Hellfest 2016 : blabla général

+666

il paraît qu’annie cordie remonte sur scène et sera au download, on en parle gnarrrkk gnarrk gnarkkk

oh putain je sens le clash katatonia/rival sons/ghost!! Nooooooonnnnnn
Pourquoi king diamond et ghost on echangé leurs places !!! 8.( 8.(

esperons que le RO soit different :confused:

Ah non, pas Ghost et Rival sons en même temps ! :frowning:
J’ai rarement des clashes mais celui-là me ferait bien ch***.

Cela dit la Valley ne joue pas forcément en même temps que la MS2, cela dépend des années (comparer 2014 et 2015).
EDIT : Ah non merde, c’est toujours en meme temps que la MS2, mais cela peut s’inverser avec la TA du jour

pareil 8.( 8.(

Ghost direct ^^
Et perso je pense que le film sera de nuit, ça aura + de gueule qu’en pleine journée
Un cinéma en plein air en journée perd de son charme :wink:
Ça sera peut être la première fois qu’on verra la fosse assise :wink:

Ah ah, j’pense pas que la fosse s’asseye pour autant, c’est pas juste un film, j’ai l’impression que ça ressemble plus à une version améliorée des shows qu’on pu nous faire Guns n Roses, Aerosmith ou Def Leppard avec leurs clips sur le grand écran. En plus du film (muet, rappelons le), y’a surtout le groupe live qui joue des reprises de classiques avec en plus des effets de scène donc le public risque de kiffer et de reprendre les tubes comme un seul homme (genre comme Bohemian Rhapsody pendant le feu d’artifice de l’an dernier).

Spéculations, mais j’suis persuadé que ça se déroulera comme ça (si j’ai bien compris tout ce que j’ai pu lire)

En tout cas j’espère vraiment pouvoir voir ça, je suis ravi que le Hellfest le mette à l’affiche.

Pour ceux qui aime.

Ghost en acoustique sur RTL2 ce mercredi.

http://www.radiometal.com/article/ghost-session-live-acoustique-diffusee-ce-mercredi-sur-rtl2,204213

On a déjà vu la fosse assise sur Alestorm (pour ramer!) ou sur Slipknot (enfin accroupie!) ]:smiley:

Limp Bizkit me semble t’il aussi

Que reste t il a nos groupes d inédit à faire ?
Au wacken edguy avait eu un gros circle pit sur un slow, au hellfest il y a eu un truc un peu comparable… sinon j ai une idée :
Les groupes qui merdent en live (soivent les chanteurs), assurent pour une fois, ça ça serait top :stuck_out_tongue:

Valient Thorr a également fait s’asseoir la Main et le chanteur est descendu parmi nous (aucun chaton n’a été blessé).
Crossfaith avait fait s’accroupir la foule pour la faire jumper haut très haut.
Skindred nous a fait enlever nos tshirts pour les faire tourner.
Maximum the Hormone nous a fait « obligé » (c’et qu’elle braille fort la batteuse) a faire une de leur choré.
(plus tout les groupes de hardcore qui font monter les gens sur scène: Suicidal Tendencies, Spudmonster, …)

Va vraiment falloir trouver des animations pour dans la fosse ]:smiley:

The Answer aussi a fait asseoir toute la MS1 en 2015.

La Fatigue aussi fait s’asseoir pas mal de monde pendant ses shows 8o

Rhaaa, ce groupe, quand il commence à pointer son nez, c’est terrible…

Joel O’Keeffe d’Airbourne escalade les structures de scène… Certains dans la fosse faisaient pareil sous les anciennes tentes pendant les premières éditions (je me souviens pendant Amon Amarth en 2009, les gars montaient à 8 ou 9m sur les piliers!).

On a déjà vu des chenilles dans les fosses lors des concerts de pagan aussi (style Finntroll)! :stuck_out_tongue:

Du coup, c’est clair que maintenant, pour innover, faut aller chercher des trucs vraiment barrés!

POD avait fait s’accroupir toute la MS2 en 2013, sauf un type dans le public déguisé en Jésus :smiley:

Pendant Terror aussi les gens grimpaient sur les pylones pour slammer, sous les encouragements de Scott Vogel. :stuck_out_tongue:

Chenille pour ma part c’est associé Korpiklaani à l’époque où Altar/Temple était un seul chapiteau. On en avait fait une bien grosse qui avait été annexé par une autre chenille parti d’ailleurs :smiley: ce souk !

Dorénavant on veut du neuf !! De l’inédit !
Je propose de commencer par un concours de poirier suivi d’un combat d’hélicozoub.

Le double circle pit en huit sous le chapiteau bleu pour The Black Dahlia Murder, c’était sympa, aussi ! :stuck_out_tongue:

J’ai déjà fait la sieste en début d’après-midi allongé devant la MS1 pendant que ça passait en MS2 :cool: ! Bon, ok, je fais facilement la sieste…