Hellfest 2016 : blabla général

Pas de soucis, on fera avec.

:wink:

Vous avez reçu comme moi la notif’ de l’appli qui parle d’une descente en tyrolienne devant les Mainstages … Woooow Oo

oui bien reçu aussi … 8) 8)

C’est pas pour la pyrotechnie de Rammstein ?

Il me semble oui, pour Du Hast.

Excellent ! J’ai très envie de faire ça, peut-être pendant The Shrine ou Delain :smiley:

Ca va pas faire gueuler ceux qui trouvent que le site ressemble au parc Disney déjà :stuck_out_tongue: .
Un carroussel pour 2017? Avec des licornes pour remplacer les chevaux de bois 8o

Mouarf, il nous manquait plus qu’une tyrolienne tiens…

Bah chacun fait ce qu il lui plait hein ?
[ :stuck_out_tongue:

Au Download Fr vendredi je suis entré sur le site sans palpation, sans fouille du sac et sans montrer mon billet. J’espère que ça sera plus sérieux au HF.

Je l espere aussi…

C’est clair, ça pue le gros saoulard qui va trouver drôle de pisser au dessus de la foule.

Il aura pas le temps…et. S’il essaie, il se prend tout sur lui… :lol:

Pff, pas très pertinent comme animation… Pourquoi on a pas des chiottes avec des glory holes, ou des tipi à gang bang, hein? Là, ça serait novateur bordel! :smiley: ]:smiley:

Moi j’aime bien l’idée, je serais le premier à essayer en cas de trou (même si je dois déjà les combler avec du shopping et l’apéro).

Des salons de massage Thaï :smiley: (pour détendre les muscles défoncés par tous ces putains de concert bien sûr ]:smiley: )

C’est le principe ]:smiley:

C’est facile à faire soi-même au camping, un petit coup de cutter dans la toile de ta tente et t’as plus qu’à attendre… à tes risques et périls 8o

On va fermer nos gueules avant de donner des idées à des crevards… ]:smiley: