Hellfest 2016 : blabla général

vu que ça fuite, je peux vous en dire plus, à priori uniquement accessible par grattage à l’achat de 2 redbull …
départ à 17m arrivée à 14m au dessus de la foule des MS.
Je dis bien à priori.

:lol: :lol: :lol: :lol:

C’est pas ce qui se passe le soir à ce club très sélect nommé Hellfest Cult ?.. ]:smiley: Ah ben je croyais…

Non, on prend un festivalier au hasard ou alors un qui nous fait des remarques désobligeantes, on le met dans un gros cube (même les gabarits de 1m87 peuvent rentrer dedans :wink: ), puis nous nous soulageons tous dessus jusqu’à ce que le cube soit plein :stuck_out_tongue: {)

Euh… Je ne suis pas membre du Cult :8 (ça marche comme excuse ?)

Il suffit de payer un pass Klub et tu peux faire l’affaire…Autant l’an dernier c’était sympa d’avoir un coin à l’ombre (la terrasse du klub en journée), autant vu la météo cette année, je suis content de ne pas avoir renouvelé l’adhésion.

Un festivalier hors Cult, excuse non valable :stuck_out_tongue: ]:smiley: ]:smiley:

('tain, reste que 4 jours pour trouver une excuse valable :frowning: )

Bon allay, on va arrêter de parler en jours, plus qu’une pitite soixantaine d’heures :smiley:

C’est vraiment de la merde le download a paris serieux… genre sans presenter ton billet et aucune fouille du sac c’est inadmissible de la direction surtout la capital de France quand même, ils ont beaucoup a faire pour arriver a la cheville du hellfest putain… y’a pas ça au hellfest tu ne rentre pas sans billet et les sacs sont fouillez ( un ami a moi a était fouillez en 2015 ) donc si c’est marquer qui aura des contrôle renforcé ca se fera ne vous inquiétez pas, c’est le festival le plus gros de France donc bon

Ah … d’accord … ça craint alors …

Sinon, sans vouloir à nouveau faire de la pub pour le(s) glandu(s) de PHCS, c’est quoi cette histoire de Warzone / camp de concentration (cf coupure de presse présentée sur leur… hum… blog)?

Quelqu’un a vu le bazar? En bref, une asso axée souvenir/résistants appelle à l’apologie de crime contre l’humanité parce qu’il y aurait sur la Warzone un genre de mirador et des barbelés et que soit disant ça fait « camp de concentration »… Perso, je vois pas le rapport mais bon, il en faut peu à certains… A quand une plainte contre le Hellfest parce qu’il y a des douches au camping? :slight_smile:

Laisse pisser…

pfouyouyou heureusement qu’on n’a pas ça, les gens seraient perdus.

Pour revenir au sujet cité un peu plus haut, et sans vouloir casser l’ambiance j’encourage tout le monde a être prudent et attentif durant le festival, buvons mais pas trop ^^ Une securité « réel » ne peut pas etre établie sur un événement de cet ampleur et les déclarations récentes des services de renseignement anglais concernant les festival de musique en europe ne sont pas tres rassurante. Comprenez bien que ce n’est pas quelques cameras et une augmentation d’agents en civil dans le fest ( y’en avait deja pas mal l’année dernière) qui doivent nous faire oublier tout ça. Donc profitons et amusons nous durant ce hellfest mais restons vigilant ( sans être non plus totalement parano )

:smiley: :smiley:

Un peu quand même non ?..

Comme je ne cautionne pas ce discours :smiley:

Je ne serai surement pas plus prudent qu’habituellement, je ferai autant la fête, m’amuserai autant et passerai le festival comme si de rien était.

Si prudent veut dire éviter la foule, la seule prudence serait de renoncer à y aller ou de se mettre loin des gens tout le week end ?
Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait te protéger si un malheur survenait ?
Donc autant faire confiance à ceux dont c’est le métier, oublier toute cette merde et s’amuser comme jamais.

ça n’est pas de l’inconscience et j’y pense parfois mais franchement, aucune prudence ou parano ne peut être efficace donc autant en profiter à fond.

ça n’a rien contre toi et chacun est libre de réagir comme il le souhaite bien sûr :wink:

nan t’inquiètes, sont pas parano, juste euh… ah si en fait haha :stuck_out_tongue:

Pour la fouille du DL perso j’ai été fouillé les 3 fois, sac grand ouvert, j’ai du justifier la présence d’un protege dent, soulevage de casquette et tout…
Alors que l’an dernier j’ai vu rentrer des gens avec leurs gros sacs à dos de rando sans problème sur le site du Hellfest.

• 1000
    Le moins qu’on puisse faire face à tout ça c’est de passer un fucking Hellfest comme jamais.

Nous nous plierons aux règles établies par l’orga et les autorités compétentes, le reste n’est pas de notre ressort.

Et en mémoire de ceux qui sont tombés pour moi ce sera encore plus fort que les autres années :wink: