Hellfest 2016 : blabla général

La Chabette et moi même à Stonebirds ! ça je m’en souviens, surtout la Chabette qui sort « ha c’est toi le fameux Pok » :smiley:

:smiley: me souviens ! J’ai nié !
(pas certain qu’elle m’ai cru…)

Hahaha non elle ne t’a pas cru je pense :stuck_out_tongue:

Faut dire que je lui avais bien parlé de toi en amont :smiley:

en amont à Marthe ? :smiley:

Oh ! Il l’a fait !!! :smiley:

Il suffit d’une personne avec toi pour qu’on ne te voit plus derrière ?.. ]:smiley:

(ça c’est pour avoir été traité de « bobo, étudiant à sarouel, public des Eurock », parce que oui : j’étais devant No one et j’ai trouvé ça plutôt pêchu… J’attendais Tarja, et c’était ça l’erreur !!! :frowning: )

@ZZ Chr: Je généralise mai sil y a forcément des exceptions. Toi qui a aimé No One, écoutais tu avant qu’ils se séparent en 2004 ? Tu as eu l’impression que c’était le même groupe / les même morceaux ?

Vu sur Blind Guardian, j’ai même des preuves.

J’ai bien aimé No One aussi ]:smiley:

Par contre Tarja …à chier :frowning:

Tarja semble recueillir les suffrages du plus mauvais concert du HF cette année :wink:
Je crois que j’étais en train de bouffer durant son set …mais c’est clairement pas ma came

Non non, je me suis retrouvé devant le concert en MS1 par hasard, en attendant l’autre barbante à suivre en MS2. Ben j’ai trouvé ça pêchu, et au bout d’un moment ça m’a fait bouger le cul.
C’était peut-être mieux avant, je ne peux pas comparer, mais là, moi, j’ai aimé. :slight_smile:

Bah c’est ce qui compte après tout :wink:
(tu mets pas de sarouel par hasard ?)

(oh ! une porte ! Courage fuyons !!!)

Résumé de mon concert de Tarja : https://drive.google.com/file/d/0B5Vwvx6BzdHqVW4xbkxqMnNVc0hucExWc01NeHlmblN6bE0w/view?usp=sharing

Non non, je l’ai dit : fest = tenue de randonneur :smiley:

Sinon, Levis 501 : ça passe partout :wink:

ben mon impression de no one !! je les ai vu en septembre dernier au bol d or , tres bon concert , puis au mois de mars dans une petite salle a cluse , 150 personnes les deux fois fin de concert tout le public sur la scene et c est un peu leur marque de fabrique ca !! je me suis longuement demandé comment ils allaient pouvoir faire ca sur la mainstage !!! curieux moi et ben non ils l ont pas fait, trop grand trop de monde j aurais prefere les voir a la warzone pour pouvoir monter sur la scene comme a exploited l annee derniere !!!

Hé, toi aussi tu es monté sur scène pendant « Sex and violence » !!

Un de mes meilleurs souvenirs de concerts.

Perso j ai aimé no one. Mais déçue tres déçue de Tarja…

Pareil pour Tarja, j’avais vraiment hâte de la voir car Nightwish est un des premiers groupes de métal que j’ai écoutés et je les avais vus deux fois alors qu’elle n’était déjà plus dans le groupe… Ça m’a même émue de la voir arriver pendant Within Temptation, mais le lendemain j’ai trouvé que c’était vraiment mou malgré la beauté de sa voix… La seule chanson qui m’a vraiment plu était Ever Dream… de Nightwish! :smiley: Donc déception aussi de mon côté!

Pareil, Tarja m’a saoulée, je voulais manger devant mais je suis partie.

Tarja j’ai même pas tenté ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Tarja j’avais vu en live à la foire aux vins de Colmar. C’était vraiment bien, mais là au Hellfest, c’était tout cracra :frowning: