Hellfest 2016 : blabla général

Tarja???
C’est qui Tarja??? ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

On sait pas c’était TAR d’JA… :rolleyes:

j’ai dû me taper son concert parce que j’étais collée aux barrières de la ms voisine…dediou, l’horreur!!! je ne sais pas ce qu’elle a mais faut qu’elle arrête de chanter! en plus, ça avait vraiment l’air d’être du play back… :frowning:

[url=https://www.youtube.com/watch?v=5WkvgPz7eKw&feature=youtu.be]Reportage d’ARTE sur le fest.

Le Hellfest vu par … un touriste ? :lol: :lol: :lol:

'tain !!! Tarja à la foire aux vins de Colmar : ça devait être génial… la foire aux vins !

Je suis à 2:11 et je ne sais pas si je vais supporter le présentateur longtemps… feule

Si si il est rigolo :wink:

pas accessible en Belgique apparemment …

Ah oui j’avais commencé à le regarder ce reportage.
Ma première pensée « ptin ça m’aurait fait chier d’être à sa place et de devoir louper Rammstein pour tourner mes lancements de sujet » 8o

http://www.arte.tv/guide/fr/067087-001-A/hellfest-2016
et avec ce lien ?

parfait!, merci :slight_smile:

Je viens d’apprendre que Napalm Death fait du Green Chord :lol:

Encore un qui doit écrire Trash au lieu de Thrash… ^___^

Moi j’ai bien aimé Tarja :stuck_out_tongue:
De toutes façons , tant que y’a du power/sympho je suis content alors…

put1 comment j ai pu le rater lui, il a pas du passer inaperçu avec sa jolie veste !

arte a du lui dire " tu t habilles en circonstance heinnnnn !!! lui = oui oui je vais me fondre dans la foule , je vais me deguiser en metaleux !!! je me brosse pas les dents et tout ! comme gerard holtz pendant le dakar le deuxieme jour ta l impression qu il a traversé la banquise pied nu put1 il est tout defait !!!
edouard fouré caul futy! waouuu le nom a coucher dehors lui !!
quesque tu bois edouard ? un verre d eau chaude merci ! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Faut pas se moquer des noms, on les choisit pas :8
C’est vrai qu’il a une bonne tête le petit ^____^ Je ramène ça à ma mère elle me fait interner direct !

Edit : par contre je me demande s’ils se sont pas complètement chié pour les titres de certaines chansons… WT c’est pas Paradise, c’est Mother Earth, c’est la seule que je connaisse, et Twisted Sister, je me souviens plus, mais je crois que c’est n’importe quoi aussi.

Si tu écoutes bien il dit Greencore puis Greenkorn tout en étant sur la « tour » qui tourne… :rolleyes:
J’ai vu ce reportage le samedi soir après le HF et j’ai été blasé qu’il ne trouve pas quelqu’un qui y connaisse un minimum en Metal et qui n’est pas l’air de sortir de la messe… :confused:

le greenkorn c’est du Korn écolo?

C’est du Korn sans glyphosate. ]:smiley:

Alors ils peuvent faire du pop 8o