Et elle avait été filmée comment cette vidéo ?.. Un mec avec son téléphone et sa perche à selfie, genre qui fait chier tout un concert ceux qui sont derrière, et qu’on arrête pas de maudire, en premier lieu sur ce fofo ?.. :mad: (je viens aux infos car pas vue pour ma part…)
Salut
Pour info il y a toujours moyen de récupérer les vidéos d’arte ou même celles de youtube avec des applis dédiées gratos (les outils développeur de firefox ne marchant plus pour ça d’après ce que j’ai vu). Comme je ne sais pas s’il est possible de nommer ces applis, du moins celle que j’ai chez moi, sur ce fofo, je m’abstiendrais mais en tout cas c’est possible et très facile à faire.
Ayé Mail envoyé :-). Sinon suffit de faire une recherche sur le net, y’a pas mal d’applis pour mac et windaub. La combine pour récupérer les mp4 directement à partir du navigateur ne fonctionnant plus sur arte concert.
voilà, pour ceux intéressés un pti mail et j’envoie une réponse.
ps : je pensais que les MP était directement liés au forum et non par mail. C’est moi qui est trop vieux con ? ou j’ai loupé un truc ?
Une question : quelqu’un a assisté au Deezer Open Hell’stage?
Je viens de capter qu’il y avait aussi des artistes qui jouaient au métal corner pendant le festival :o