Hellfest 2016 : blabla général

Oups, il a été plus rapide :wink:

D’ailleurs je valide la 1e traduction de mon post, pas la seconde :stuck_out_tongue:

Encore une vidéo fantôme ]:smiley:

Merci les traducteurs :slight_smile:

ouf, je l’ai téléchargée depuis ce lien pas plus tard qu’hier! :slight_smile: il saute un peu, mais globalement il est pas mal :slight_smile:

Faut pas exagérer, ça reste du Ghost ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Et elle avait été filmée comment cette vidéo ?.. Un mec avec son téléphone et sa perche à selfie, genre qui fait chier tout un concert ceux qui sont derrière, et qu’on arrête pas de maudire, en premier lieu sur ce fofo ?.. :mad: (je viens aux infos car pas vue pour ma part…)

merci pour la traduction :smiley:

Si elle a été retirée par arte, je te laisse deviner qui filmait :wink:

Ah ouais, carrément une vidéo d’Arte !!!

Petit Quizz :

Quels titres ont été joués à plusieurs reprises lors du Hellfest ?

J’en ai entendu au moins 2.

Salut
Pour info il y a toujours moyen de récupérer les vidéos d’arte ou même celles de youtube avec des applis dédiées gratos (les outils développeur de firefox ne marchant plus pour ça d’après ce que j’ai vu). Comme je ne sais pas s’il est possible de nommer ces applis, du moins celle que j’ai chez moi, sur ce fofo, je m’abstiendrais mais en tout cas c’est possible et très facile à faire.

Et on peut pas non plus te demander leur nom en MP (ta messagerie n’est pas dispo), tu peux me les envoyer par MP (email, quoi), STP Putrid ?

Ayé Mail envoyé :-). Sinon suffit de faire une recherche sur le net, y’a pas mal d’applis pour mac et windaub. La combine pour récupérer les mp4 directement à partir du navigateur ne fonctionnant plus sur arte concert.

voilà, pour ceux intéressés un pti mail et j’envoie une réponse.

ps : je pensais que les MP était directement liés au forum et non par mail. C’est moi qui est trop vieux con ? ou j’ai loupé un truc ?

Ben sur ce forum les mp sont envoyés sur ton mail… ce qui est pas pratique du tout.

Ah ba voilà ouf, merci, je pensais avoir raté un truc donc c’est pas moi qui perd la boule.

Merci Putrid, tu portes mal ton nom ! :stuck_out_tongue:

Une question : quelqu’un a assisté au Deezer Open Hell’stage?
Je viens de capter qu’il y avait aussi des artistes qui jouaient au métal corner pendant le festival :o

Y’a eu antisocial déjà, jouée deux ou trois fois le même jour, par le bal des enragés, Anthrax et il me semble un autre groupe

1 point pour toi :smiley: