Hellfest 2016 : blabla général

c’est du Korn sans Pop

(bon ok je sors …> … )

vous faites enkorn et toujours la même blague faudrait vous renouveler les gens.
vous avez jamais mangé d’enkornets ?

edit: Attention les enkornets peuvent se manger en kornet mais pas avec du poisson pané. Sauf si vous avez des [url=http://www.dailymotion.com/video/x5b01f_avec-la-capote-nestor-t-es-pas-ne-t_fun]capotes Nestor.

oui en jouant de la Kornemuse :slight_smile:

ou de l’akkorndéon… :8

Allez en-Korn en-Korn !
POU-ÊÊÊT
(Korn de brume)

trop de Kornettiste là :lol: :lol:

Le live de Ghost en entier : https://www.youtube.com/watch?v=iLOI-VIRzxU

Mais vous allez arrêter vos Korneries oui ! :mad:

Déjà retirée, ben dis donc, elle aura pas tenu longtemps, il y en a qui veillent au grain (de maïs pour rester dans le délire).

Elle est restée longtemps en ligne, je l’ai regardée la semaine dernière :wink:

Tiens d’ailleurs une petite anecdote, ma seule collègue à pas se « moquer » de ce que j’écoute est iranienne, immigrée en France et écoutais Metallica quand elle était jeune.

J’ai trouvé ça assez intéressant par rapport aux stereotypes impliqué pour chaque parti.

On a compris, pas la peine de faire la pub dans plusieurs Topic (surtout que c’est toujours pareils pour JATA, et qu’à chaque fois on le signale mais rien ne change).

Si tu veux que tes collègues arr^tent de se « moquer » envoie leur une video d’un bon gros pitt en leur « hey tu m’as vu l’a !c’est moi au milieu ». J’avais fait ça après un concert de Terror, depuis ils ont peur et osent plus se moquer :lol:

Tiens pour les quelques personnes qui s’obstinent après des années d’explications à refuser de voir de qui on parle quand on dit touristes et qui nous traitent d’élitistes. Voici un petit échange qui a eu lieu sur une autre partie du forum:

excellent de demander le nom de 5 groupes !!!

:lol: :lol:

Enorme sa dernière phrase haha !

Vous pourriez traduire pour les quiches comme moi qui ne parle pas anglais, SVP et merci ]:smiley:

dites y 'à pas une bonne âme qui ma traduirait la discutions et qui en échange aura… heu… ma reconnaissance éternel :smiley:

j’aime pas quand on rigole sans moi :stuck_out_tongue:

Traduction parce que j’ai rien de mieux à faire.

Merci pour la reconnaissance éternelle , je tacherai d’en faire bon usage.