Hellfest 2017 : Blabla général

alors en fait, si, il est déjà arrivé que les main stages jouent ensemble. Je me souviens, en 2007, Megadeth et Edguy… :lol: c’était marrant

:wink:

Les teutons, ça fait 40 ans que je les connais, je n’allais pas passer à côté du « s » ! :lol:

Tu m’étonnes qu’après ça, ça ait été le déluge !!! ]:smiley:

Ceci nous a permis une bonne thalasso à base de boue :smiley: :smiley: .

P’tain elle était cool la prog’ de 2013 !!

Je viens de voir une playlist sur deezer: Hellfest 2017, un morceaux par groupe. J’ai pu en découvrir un ou deux que je ne serai pas allé voir tout seul. Ça sent le clash à plein nez avec le RO… :rolleyes:

2 TA le samedi mais par contre Korn et le biscuit mou le dimanche…

Comme c’était bon FNM avec Patton en grande forme « sécurité, bisous bisous ».

Perso Faith no more j ai trouve ça énorme ! Au fait ça vous manque pas un peu la boue ???

Tient bonne idée ça ! On creusera un peu plus sur les coups de cœur !! Sinon tu fais ça dans le désordre , c est vite le box , et tu zappes des noms qui t inspire pas ! Je vais faire ça !!!

Et oui mon premier hellfest ]:smiley:

Je voulais dire le même jour. La fatigue…

J’ai loupé ça à un an près … haha
Je ne remets pas en cause les progs de 2014, 2015, etc… mais j’avoue que sur cette affiche y’a quelques groupes que j’aurais aimé voir annoncés dans ce cru 2017.
Mais y’a déjà de quoi faire !

PS : vivement la HF Battle d’ailleurs ! J’ai déjà mes poulains dans les starting-blocks !! :stuck_out_tongue:

C’est généralement correct voir bon si t’aimes le groupe. Après, j’ai souvent eu des doutes sur d’éventuelles bandes qui tournent derrière pour le chant et les choeurs voir même la guitare de Blacky. Le groupe ne prend pas de risque et aligne les tubes issus principalement des 2 premiers albums.

Pour cette année, on a une idée des stands qui seront présents à l’Extreme Market? (labels, partenaires…)

J’espère aussi que Deep Purple jouera plus tôt. Selon la répartition par jour, on aura Ministry et Rob Zombie le vendredi, deux concerts que j’espère voir de nuit… Mais il y a aussi In Flames programmé ce jour qui serait également candidat pour clôturer une MS.

De 22:30 à 2:00 du matin y a la place ! :slight_smile:

Je vous souhaite un joyeux Noêl à tous ]:smiley:

Souhaites nous ça à la taverne ! On pourra trinquer :wink:

Si tu veux on pourra trinquer au concert de gojira à la laiterie ]:smiley:

Moi je suis là pour faire rager les râleurs, mais je suis bien contente qu’il y ait Linkin Park :smiley: J’ai hât d’un petit « A place for my head » J’espère qu’il vont faire aussi bien que Limp Bizkit en 2015 ! Cette année sera plein de découvertes je pense.